Mot de passe CALDAV supprimé automatiquement

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Modérateur : J2m06

pfefferle
Arias
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Mot de passe CALDAV supprimé automatiquement

Message par pfefferle »

Bonjour à tous,

Mes clients utilisent leurs calendriers sur Thunderbird en CALDAV. Cependant, lorsque le fournisseur des calendriers en question n'est plus accessible, une petite fenêtre d'authentification invite l'utilisateur à modifier le mot de passe pour retenter la connexion. Jusque là, ce n'est pas un problème, il suffit de fermer cette fenêtre. Seulement, lorsque le service est rétabli plusieurs heures plus tard, le mot de passe n'est plus pré-insérer et a disparu du gestionnaire de mot de passe.

Avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-vous s'il y a moyen de le contourner (peut-être via l'éditeur de configuration) ?

Ca peut paraître anodin, mais j'ai une centaine de client qui m'appelle à chaque interruption du service pour réinsérer le fameux mot de passe.

Cordialement.

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