Onglet qui ne charge pas

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Toto65
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 août 2023, 06:19

Onglet qui ne charge pas

Message par Toto65 »

Bonjour,
Je suis sur mon mobile avec firefox 116.0 (Build #2015964771), f24b2b787e+
GV: 116.0-20230727152340
AS: 116.0

Tres regulierement les nouveaux onglets du navigateur ne se charge pas. On dirait que le navigateur se bloque. Ce n'est pas un problème de connexion. Du coup je dois sortir Firefox de la stack pour le rouvrir. Et là ca marche a nouveau (parfois).

Une idée ?

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22681
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Onglet qui ne charge pas

Message par Bob49 »

Salut

Pas mieux après avoir supprimé les cookies ? Ou vider le cache ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Toto65
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 août 2023, 06:19

Re: Onglet qui ne charge pas

Message par Toto65 »

Pour moi ca ne change rien
Ca arrive tellement souvent maintenant que malgré mon amour inconditionnel pour Firefox je songe a changer de navigateur

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22681
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Onglet qui ne charge pas

Message par Bob49 »

Salut

Je ne pense pas que tes problèmes viennent de Firefox ! Sur mon vieux smartphone, les nouveaux onglets se chargent instantanément, selon le réseau bien évidemment !...
As-tu vérifiée sans extensions actives ?
Utilises-tu un antivirus, si oui lequel ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités