problème pour synchroniser Firefox Android

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gallagh
Arias
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2023, 14:38

problème pour synchroniser Firefox Android

Message par Gallagh »

Bonjour,
J'apprécie la possibilité d'envoyer sur un de mes PC certaines pages que je consulte sur mon smartphone avec la version Android de Firefox.
Le problème est que de manière apparemment complètement aléatoire, Firefox me propose de partager avec un PC différent à chaque fois. Je dispose de deux PC, et je ne comprends pas pourquoi une fois j'ai l'un des PC, une fois l'autre alors que j'aimerai avoir les deux pour choisir mon partage.
Je me suis dit qu'il s'agissait peut être d'un problème de synchronisation. Mes deux PC eux, sont synchronisés. Mais je ne peux pas synchroniser mon smartphone via le site firefox.com/pair car je n’ai pas l'option "Synchroniser et partager des données" dans le menu de la version Android.
Si quelqu’un peut me donne rune indication pour avoir cette option...
Question subsidiaire : existe t'il un moyen de gérer les appareils qui apparaissent dans le menu de Firefox Android quand on souhaite partager une page ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités