Liens hypertextes ne s'ouvrent pas directement

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Bellenature
Arias

Liens hypertextes ne s'ouvrent pas directement

Message par Bellenature »

Bonjour,
Je suis sur Mac et je viens d'installer Thunderbird. J'ai le même problème que vous : lorsque je reçois un mail avec un lien hypertexte cliquable, celui-ci ne s'ouvre pas directement, mais ouvre juste la fenêtre du navigateur. Peut-être y-a-t-il un réglage, mais je ne l'ai pas trouvé... Si quelqu'un a une solution...

[modération]
Même si le sujet semble similaire (ce qui d'ailleurs n'est pas vraiment le cas de la discussion à laquelle tu t'es raccroché), il est préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?t=152078
[/modération]lool-lauris

Bob49
Animal mythique

Re: Liens hypertextes

Message par Bob49 »

Salut

Bellenature a écrit : 12 sept. 2023, 09:08

J'ai le même problème que vous...

Devin ? Car, je ne vois pas où trousenet évoque utiliser Thunderbird ?

Vérifier en "mode de dépannage" de Thunderbird. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Thunderbird : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Thunderbird en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre