[Résolu] fichier sessionstore.jsonlz4 manquant

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mazda1
Iguane
Messages : 540
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

[Résolu] fichier sessionstore.jsonlz4 manquant

Message par mazda1 »

salut ,
FF-esr 102.14 / linux

L'aide de Mozilla indique ceci :

Session sauvegardée
sessionstore.jsonlz4
Ce fichier stocke les onglets et fenêtres actuellement ouverts. Pour plus d’informations, consultez l’article
Restaurer la session précédente – configurer quand Firefox affiche vos fenêtres et onglets les plus récents.

or je viens de vérifier et ce fichier n'apparaît pas dans mon profil , et pourtant à l'ouverture de FF je retrouve bien mon ancienne session . Une idée là-dessus ?

ps 1 : je viens de me rendre compte qu'il utilise le sous-répertoire sessionstore.backups et si je le renomme pour le vérifier il est de nouveau créé avec à l'intérieur un fichier previous.jsonlz4 qui doit servir à la restauration de la session . Juste une hypothèse à confirmer . Mais ça ne m'explique pas pourquoi ce fichier est absent . Où peut-on en récupérer un tout neuf ?

ps 2 : en créant un nouveau profil et en espérant qu'il est présent

ps 3 : en fait il a l'air d'être créé à la fermeture de FF , est utilisé à l'ouverture de FF et disparaît .... et c'est probablement pourquoi si j'utilise rsync pour synchroniser 2 FF sur 2 appareils à partir d'un FF ouvert tout est OK sur l'autre FF ......sauf la session d'ouverture .... à confirmer .... confirmé .

GNU/Linux //FF-esr 115.9 // Thd 115.9
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités