Mails bloqués par FIREFOX pour un site de vente

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

yannick35200
Arias

Mails bloqués par FIREFOX pour un site de vente

Message par yannick35200 »

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je ne peux plus recevoir de messages via gmail ou laposte.net pour le site de l'office des timbres de Nouvelle Calédonie (@opt.nc).

Je peux envoyer des messages à mes interlocuteurs mais je ne reçois pas leur réponse, ni sur gmail, ni sur lqposte.net

Cela m'empêche de recevoir les confirmations de changement de mots de passe et toute commande de leurs timbres.

Cela fonctionnait jusqu'à il y a à peu près six mois.

Je ne me suis pas "réveillé" avant car je pensais qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper de moi.

Cependant, en passant par l'intermédiaire d'un correspondant en Nouvelle Calédonie qui a contacté en direct les responsables de la Poste, ce dernier m'a forwardé leurs derniers messages qui m'étaient adressés mais jamais reçus !

Le problème ne vient donc pas du suffixe .nc, ni de l'hébergeur de la messagerie (gmail.com et laposte.net).

Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer la situation ?

J'accède aux autres sites de vente sans problème (Wallis et Futuna, Polynésie, Monaco, ...)

Merci à l'avance.

Bob49
Animal mythique

Re: Mails bloqués par FIREFOX pour un site de vente

Message par Bob49 »

Salut

Firefox n'est pas un client de messagerie, si tu t'en sers pour voir tes mails, ce ne peut être que le webmail qui pose problème, car c'est celui-ci que tu affiches. Firefox ne peut bloquer aucun mail, en réception (ou envoi) !

Sauf évidemment et peut-être des modules liés aux webmails que tu évoques... Mais ce n'est pas Firefox.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre