captcha dans firefox et consultation boite mail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

papy_cl
Arias
Messages : 1
Inscription : 17 août 2023, 18:13

captcha dans firefox et consultation boite mail

Message par papy_cl »

Bonjour,

Depuis 2 semaines, suite changement d'ordinateur (windows 11 pro), lorsque je veux ouvrir l'application gestionnaire de mail dans le portail Orange, j'ai droit de façon aléatoire à une page "captcha.orange.fr/.....". Aujourd'hui j'en suis à 7-8 fois. Parfois rien. Avec Microsoft Wedge pour le moment le phénomène ne se produit pas.
Orange me dit que cela ne vient pas d'eux. Je ne vois pas dans le paramétrage de Firefox un endroit faisant référence à un captcha.

Etant webmestre (certes bénévole), lorsque je génère une page captcha, c'est suite à un clic.

Je ne vois pas qui génère cela. Si quelqu'un à une idée...

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: captcha dans firefox et consultation boite mail

Message par Bob49 »

Bonsoir

Vérifie après avoir désactivé les modules que tu as installé !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1121
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: captcha dans firefox et consultation boite mail

Message par Robert Mitchum »

Hallo Bob :)

Le site Orange a récemment été modifié, en particulier l'espace client.
Et, comme d'hab' avec Orange, c'est une grande réussite (euphémisme :D)
Interruptions fréquentes de navigation : "vous êtes resté trop longtemps inactif", suivies d'images minuscules à checker...
Ce n'est pas le premier sujet consacré au site Orange, il y a effectivement quelques soucis mineurs.

Bonne journée.

Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Falcon, wiroth et 16 invités