[Résolu] Firefox pour android et adBlock

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ChP
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 01 mai 2013, 10:40

[Résolu] Firefox pour android et adBlock

Message par ChP »

Bonjour à toutes et à tous,

Dans la version de Firefox pour Android, AdBlock n'est pas proposé dans les modules complémentaires.

On peut télécharger ce module sous forme de fichier xpi, mais lorsque je clique sur ce fichier, il m'est répondu qu'aucune application n'est installée pour ouvrir ce fichier. Cliquant sur "Rechercher une application", ça me renvoie sur Firefox : je tourne en rond.

Si c'est possible d'ajouter Adblock à Firefox sur mon smartphone Android, comment faire ?

Cordialement.

Pierre.

Dernière modification par ChP le 08 août 2023, 15:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firfox pour android et adBlock

Message par Bob49 »

Salut

ChP a écrit : 08 août 2023, 10:25

On peut télécharger ce module sous forme de fichier xpi,

Pas depuis le catalogue (bien maigre) pour Firefox Mobile… Donc Adblock Plus (si c'est bien celle-ci !) n'est bien évidement pas installable sous Android…

ChP a écrit : 08 août 2023, 10:25

Si c'est possible d'ajouter Adblock à Firefox sur mon smartphone Android, comment faire ?

Utiliser un autre module… uBlock Origin ou autre… 2-3 (ou 4…) modules anti-pubs sont disponibles dans le catalogue de Firefox Mobile.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ChP
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 01 mai 2013, 10:40

Re: Firfox pour android et adBlock

Message par ChP »

Merci pour cette réponse.

Cordialement.

Pierre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités