Dossier disparus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Thunder01
Arias

Dossier disparus

Message par Thunder01 »

Bonjour, ce matin à l'ouverture de Thunderbird version 102.13.0 32 bits, tout avait disparu. La page d'accueil était différente et j'ai du
reconfigurer comme si j'ouvrai Thunderbird pour la première utilisation.
Conséquence, plus de dossier, plus de sous dossier, j'ai perdu tout mes mails récent et anciens...
J'ai cherché sur le net, essayé plusieurs méthodes mais il semblerait que tout ai disparu pourtant il n'y a pas eu de mise à jour Windows 10 ou de Thunderbird ou autre et j'ai quasiment pas utilisé mon pc hier et pourtant tout était normal.
Quelqu'un aurait il une solution pour récupérer mes dossiers s'ils existent encore ? j'ai rien dans l'archivage ou autre, les dossiers sont vides. La page de démarrage affiche seulement courrier entrant, corbeille, archive etc mais plus rien d'autre
En vous remerciant par avance.
Merci

Jean-Claude
Animal mythique

Re: Dossier disparus

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Regarde la solution appliquée dans un cas similaire ici : viewtopic.php?p=910812&hilit=Prefs.js#p910812

A+

Thunder01
Arias

Re: Dossier disparus

Message par Thunder01 »

Merci Jean Claude, je vais essayer de faire la manipulation. Ca ressemble beaucoup à mon problème.

Répondre