Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
j'avais installé l'extension tab..en anglais;.
et puis jai installé celle traduite en français : mais hélas elle ne
fonctionnait pas (erreur signalée en bas de FB) SNIF
j'ai donc réinstallé la version anglaise... que s'est-il passé???
Hmm le chrome.rdf se trouve plutôt à %AppData%/phoenix/profiles/default/xxxxxxxx.slt/chrome
et le .jar se trouve soit à l'endroit qu tu indiques si tu as installé l'extension dans le dossier de FBird soit dans %AppData%/phoenix/profiles/default/xxxxxxxx.slt/chrome également
La correction la plus importante apportée par la dernière version (qui est en ligne en français) c'est de pouvoir utiliser TBE sur des versions supérieures à la 0.7, le problème "XUL binding a été corrigé"
Lut je viensd de tester la nouvelle version et j'ai un ou des bugs j'ai pas trop fouillé, mais bon je crois que lorsque l'on modifie certaine options elle ne sont pas prises en compte malgré le fait de cliquer sur appliquer....
Par exemple, dans la partie démarragé des options tabbrowser, on peut modifier ce que l'on veut pour que firebird réouvre les onglets que l'on visitait mais ca ne fonctionne pas, les options reste les options par défaut....
J'ai pas réussit à les modifier meme en touchant au fichier tabbrowser dans mon profile.
Voila si quelqu'un connait un truc à faire pour que ca fonctionne ce serai simpa.
Merci en otut cas olab pour ton boulot
Et encore une nouvelle version. Piro (l'auteur) a corrigé semble-t-il définitivement le problème XUL binding error et cela ne devrait donc plus se reproduire. C'était en effet réapparu sur les dernières nightlies.
Aussitôt corrigé aussitôt traduit
O
Olab, juste pour être sûr, cette nouvelle mouture fonctionne-t-elles parfaitement avec une 0.7 Fr standard ?
je viens de l'installer et je dis BRAVO. Tout marche. je pense que notre ami a du en passer du temps.
Chapeau bas !
Hello, de retour de vacances, loin de tout PC je réponds aux deux questions. Oui cette version fonctionne avec la 0.7 fr standard (en tout cas que je sache) mais également avec les nightlies suivantes (en tout cas avec la 20031218). Il va maintenant falloir que je passe à la trad de la nouvelle version qu'a faite piro (en fait il a eu le temps d'en faire deux pendant que je faisais du ski )
Et voilo, la dernière version est en ligne, bon téléchargement à tous.
Au menu des nouveautés, des corrections de bugs et des amélirations dans l'actualisation auto (les durées sont exprimées en secondes ET en minutes/heures)
1) Il n'est pas possible de définir un interalle pour tous les onglets affichés, tu dois malheureusement les faire un par un, par exemple avec le bouton droit sur l'onglet (si tu as mis cet item dedans bien entendu)
2) le comportement DDE, en fait c'est lié a windows. Lorsque tu ouvres un lien d'un application externe, firebird l'intercepte plutot que windows n'ouvre une nouvelle fenetre. C'est pour ça que cette option n'est valable qua'en mode fenetre unique. Mais je sais pas trop comment ça fonctionne désolé.
3) le bloquage de référent en fait c'est la traduction maladroite de Referer. Lorsque tu surfes et arrive sur une page après avoir cliqué sur un lien d'un autre, la nouvelle obtient des informations sur celle d'où tu viens. Cocher cette option empeche cela.
Il n'est pas possible de définir un intervalle pour tous les onglets affichés, tu dois malheureusement les faire un par un, par exemple avec le bouton droit sur l'onglet (si tu as mis cet item dedans bien entendu)
Il est possible de définir un intervalle global pour tous les onglets, non; c'est ce que j'ai toujours fait ? Par contre, j'ai l'impression que la réactualisation auto ne fonctionne plus sur les dernières versions...
Ah bon ? J'aurais manqué quelque chose ? Quelle démarche tu fais pour faire en sorte que tous les onglets de te fenêtre aient d'un seul coup un temps d'actualisation de x secondes ? Ou alors j'ai pas compris