Plus aucun message depuis le 9 juillet

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

thunderbird44
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2023, 22:47

Plus aucun message depuis le 9 juillet

Message par thunderbird44 »

Mes boîtes mails , sur pc en windows 10 , me demandent le mot de passe , sur imap orange.fr
Quand je rentre le mot de passe rien ne se passe, mozilla me redemande le mot de passe , et c est sans fin.
Je n'ai accès à aucun mail depuis le 9 juillet, ni ne peux en envoyer.
Mon mari avait le meme souci avec son pc portable , mais la mise à jour a Windows 11 à résolu le problème.
Mon cpu ne peut pas passer en w11, je dois rester en w10.
Dois je bloquer les mises à jour thunderbird maintenant et comment faire ? comment revenir à la ou les versions d avant ou messagerie mettait à jour ? Ou autre option , j ai lu des trucs sur image ou pas, mais je n y comprend rien.

Agent virtuel

Re: Plus aucun message depuis le 9 juillet

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

https://support.mozilla.org/fr/kb/question ?

Si votre problème est lié à l'envoi ou la réception de messages, ajoutez les détails suivants:
vos paramètres pour envoyer les messages (paramètres de compte SMTP) *
vos paramètres pour recevoir les messages (paramètres de compte POP ou IMAP) *
Tous les renseignements repérés par une étoile (*) peuvent être obtenus automatiquement en cliquant sur le menu Aide (ou "?") | Informations de dépannage de Thunderbird.

Informations de dépannage
Ensuite, dirigez-vous vers, Comptes courrier et groupes
Quels sont vos paramètres

viewtopic.php?t=151753 ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités