Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
je n'arrive plus à me loguer sur mon compte FF. Voici les étapes parcourues :
Pas moyen de me loguer dans le fenêtre d'ouverture de FF en revanche, après avoir Anuler à la deamnde de l'invit, j'ai pu acceder à mon compte.
Pensant qu'il y avait un problème avec le login, j'ai changer de mdp puisque j'avais accès à mon compte. tout c'est bien passé et j'ai eu confirmation.
TOUJOIURS pas moyen de me loguer à l'invit à l'ouverture de FF !
Demande de réinitialiosation via mon adresse email. Création d'un nouveau mdp et confirmation reçue sur mon email.
Toujours pas moyen de me loguer à l'ouverture de FF et ce malgré un reboot et un nettoyage de caches. Utilisant FF en synchro sur 5 appareils, je dois dire que c'est peu le bordel pour l'instant.
Si quelqu'un pouvait m'aider à réutiliser FF normalement, je lui serais extrêmement reconnaissant.
Je ne sais pas pourquoi l'invit de FF pour le mdp refusait toute discussion sur le MBpro, mais j'ai finalement réussi à le débloquer en rebootant sur une sauvegarde sur laquelle FF était à jours. Après quelques manip pour changer le mdp FF sur cette sauvegarde j'ai pu enfin entrer mon nouveau mdp sur l'originale.
Concernant votre remarque, je pense m'être peut-être mal exprimé. Mais votre réponse a piqué ma curiosité. Et voici ce que j'ai trouvé
"Plusieurs appareils ou profils : les mots de passe principaux sont déclarés localement et ne sont pas synchronisés entre profils ou appareils. Si vous utilisez plus d’un appareil ou profil, sachez que chacun utilise un mot de passe principal distinct."