Firefox ne marche pas malgré connexion fonctionnelle (RESOLU)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

milsabords
Arias
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2013, 05:34

Firefox ne marche pas malgré connexion fonctionnelle (RESOLU)

Message par milsabords »

Ce n'est pas la première fois .

En bas à droite dans windows 7 je vois le petit écran des connexions réseau marqué par un truc jaune, et je vois qu'il n' y a pas de connaxion réseau. et effectivement aucune page dans firefox ne s'ouvrait.
Pourtant le a de avast tournait et il s'ouvrait, et le vpn (privé) était connecté. Donc ce n'était que dans firefox qu'il y avait un probleme.

J'ai donc eu l'idée d'ouvrir ADW Cleaner ( version gratuite ) et lancé le scan. Il a trouvé un PuP;

PUP.Optional.Legacy, C:\Users\marc\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\dtkbl8gl.default-1637303389769\invalidprefs.js

j'ai donc appuyé sur "supprimer le fichier" puis redémarré l'ordinateur comme demandé par le logiciel après qu'il ait supprimé l'élément discordant. Je pense que c'est quand j'ai cliqué sur un spam dans l'après midi, ce que je ne fais jamais habituellement, car tout ce qui est promesse de gain, de promotion, ou de colis qui serait en attente, je le déclare comme hammeçonnage.

donc voila, un petit scan de quelques minutes à résolu le problème qui affectait firefox. Pensez-y si vous rencontrez le même problème.

Espérant vous être utile.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités