MAJ115.0 barre personelle vide?[resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

rayus
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2023, 14:55

MAJ115.0 barre personelle vide?[resolu]

Message par rayus »

Bonjour, j'espère ne pas recouper un sujet déjà ouvert,
la mise à jour 115.0 vient de se faire, et ma barre personnelle est affichée, mais elle est vide??
lorsque je clique sur l'onglet marque page /barre personnelle, tous mes raccourcis sont conservés, ils sont fonctionnels, mais ils ne s'affichent pas dans la barre.
si je clique sur personnaliser la barre personnelle, l'onglet"*éléments de la barre personnelle" est au bon endroit dans l'espace de la barre.

l'option barre personnelle toujours visible est cochée, et l'espace de la barre est affiché.

ma barre personnelle est bien remplie, il y avait des rubriques qu'il fallait accéder en faisant défiler sur la droite, cette fonctionnalité serait défaillante ?
edith
j'ai réduit le nombre de rubriques, mais cela n'a pas eu l'air de faire qqch, j'ai déplacé 'longlet "elements de la barre perso" un peu partout , fermé redémarrer firefox,et c'est revenu ? je ne sais pas vraiment comment, j'ai toujours des rubriques en dépassement ma foi ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités