Affichage des colonnes dans Carnets d'adresses

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Molo
Gecko
Messages : 89
Inscription : 09 avr. 2009, 21:22

Affichage des colonnes dans Carnets d'adresses

Message par Molo »

Bonjour;
Je suis sous TH 102.12.0 avec Orange en POP.
Je n'ai pas de problème sur envoi ou réception de mails ... quoique souvent le serveur SMTP Orange pédale dans la semoule" ... et que souvent le POP3 renvoie 2 fois le même message ...
Mon sujet est le suivant: les champs d'une adresse mail dans TH sont au nombre de 36: Prénom, Nom, Nom à afficher, Surnom ...
Moi je voudrais me service des champs "Entreprise" et Service" ... mais par la fonction "Modifier une adresse" tous les champs ne sont pas proposés ... par exemple "Surnom" ... "adresse privée 1" et "adresse-privée 2" n'apparaissent pas donc pas modifiable.
De même le nombre de colonnes d'affichage de champs est bien trop limité .... et de plus impossible de modifier la largeur des colonnes pour gagner de la place.
Ce n'est pas un dysfonctionnement en soi mais une exploitation pas compléte des carnets d'adresses.
J'imagine qu'une prochaine version pourrait remédier à cela ???
Merci à vous

Agent virtuel

Re: Affichage des colonnes dans Carnets d'adresses

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Molo a écrit : 30 juin 2023, 11:48

impossible de modifier la largeur des colonnes pour gagner de la place

viewtopic.php?p=936779#p936779

Attendre et voir, sous Thunderbird 115 release

Molo
Gecko
Messages : 89
Inscription : 09 avr. 2009, 21:22

Re: Affichage des colonnes dans Carnets d'adresses

Message par Molo »

Ah ok ... j'attends
Merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités