problème de connexion/synchronisation: adresse principale?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Pompon Pin-pon
Arias

problème de connexion/synchronisation: adresse principale?

Message par Pompon Pin-pon »

Malgré une consultation des "question fréquentes" de Mozilla suivie d'une recherche par mots-clés sur ce forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème et me décide donc à poser moi-même la question suivante:

Je ne parviens plus à synchroniser les données parce que la connexion échoue. Bien que j'aie conservé des identifiants, mes tentatives de connexion indiquent "L'adresse principale du compte est nécessaire pour se connecter". Je ne comprends pas, car je suis quasiment certain d'avoir ouvert mon compte avec cette adresse et ne me souviens pas d'avoir enregistré une autre adresse ou modifié le mot de passe par la suite. Quand je tente une réinitialisation du mot de passe avec cette adresse (que je pensais correcte) j'obtiens, sans surprise, un message de même contenu: "L'adresse principale du compte est nécessaire pour la réinitialisation". Donc j'ai essayé d'introduire d'autres adresses e-mail (en particulier une ancienne, aujourd'hui non-utilisable, qui me semblait temporellement la plus plausible): toutes sont inconnues.

Qu'est-ce que ça peut vouloir dire? Y-a-il une possibilité que je me fasse rappeler cette soit-disante adresse principale, si apparemment celle que j'essaie d'utiliser s'avère être une adresse secondaire? Bref existe-il un moyen de ravoir accès à ce compte?

Mille mercis,

Pompom

hellosct1
Salamandre

Re: problème de connexion/synchronisation: adresse principale?

Message par hellosct1 »

Bonjour

Nous sommes désolé, mas je me demande si vous avez suivi le lien suivant pour réinitialiser votre compte

https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... cuperation

Merci

Christophe Villeneuve
  • Mozilla Reps
  • Team WebExtensions / Addons
  • Team Mozilla Social Champion
  • Team Mozilla Social Support
  • Team groupe COM Mozilla FR
  • Team MDN Web Docs
Répondre