Projet Intelligence Artificielle PHP

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Perenem

Projet Intelligence Artificielle PHP

Message par Perenem »

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance quand même...
J'ai développé un jeu en PHP ou les joueurs doivent programmer leur IA en php.

L'objectif : développer l'intelligence artificielle la plus sadique et meurtrière qui soit.

Faites combattre vos programmes contre ceux d'autres joueurs au travers d'un jeu de stratégie au tour par tour.

Que pensez vous de l'idée ?

Bonne soirée,

Voici des codes de parrainage pour créer un compte.
7908507308
9488081546
6398087380

le site: projetia(dot)com
Eliano
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2023, 05:51

Re: Projet Intelligence Artificielle PHP

Message par Eliano »

Bonsoir,

Votre idée de jeu semble intéressante et originale. Le concept de permettre aux joueurs de programmer leur propre intelligence artificielle en PHP et de les faire combattre dans un jeu de stratégie au tour par tour peut offrir une expérience de jeu unique. Cela peut susciter l'intérêt des joueurs qui aiment la programmation et la compétition stratégique. La possibilité de développer une IA "sadique et meurtrière" peut être attirante pour certains joueurs qui aiment les défis et la compétition intense.
__________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site web : https://xxx

[modération]
Les liens publicitaires sont interdits ; seules sont admises les mentions à but non lucratif pour des causes orientées Logiciels Libres par exemple, voire humanitaires.
Le lien figurant dans ce message a donc été inhibé.
[/modération]lool-lauris

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités