Probleme erreur 406

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

briey2002

Probleme erreur 406

Message par briey2002 »

Bonsoir à tous,

Depuis quelque temps je suis dans l'impossibilité d'accéder à un forum de propriétaires de citroen: planete citroen dans google

A chaque fois je recois le message suivant
Not Acceptable

An appropriate representation of the requested resource / could not be found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Je suis sous windows 7 32 bits, c'est arrivé du jour au lendemain sans savoir pourquoi

Si je clique sur un lien direct a l'intérieur du forum, c'est le message suivant que j'obtiens
Not Acceptable

An appropriate representation of the requested resource /forum/forumdisplay.php could not be found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Pourtant tout fonctionnait bien avant, et fonctionne toujours sur un ordinateur sous windows XP pro

Si quelqu'un peut m'aider

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Probleme erreur 406

Message par Bob49 »

Bonsoir

Tu parle bien du code erreur 406 ? parce que dans ton message, tu mets le 404..ce n'est pas la même chose ! :wink: Mais apparemment, d'après les messages d'erreurs, c'est bien le 406.

Peux-tu donner les adresse exacte ! Comme tu n'es pas inscris, mets simplement un [*][/color] dans les adresses. (pas besoin d'espaces)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Flashes
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2023, 23:29

Re: Probleme erreur 406

Message par Flashes »

Bonjour,

j'ai ce problème aussi, d'erreur 406, et depuis qq temps, je ne peux plus commander sur certains sites.
Voici le message;
"Non acceptée : erreur 406
Vous avez été déconnecté pour raison(s) de sécurité.
Supprimez vos cookies et essayez de soumettre votre formulaire à nouveau.
Si le problème persiste, contactez le service support"

Je n'ai pas trouvé la solution.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Re: Probleme erreur 406

Message par Bidouille »

Joli déterrage d'un sujet de 2012 dont l'auteur n'a jamais daigné donner suite.

Commencez par répondre aux mêmes questions que celles posées par Bob49 il y a plus de 10 ans. :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 32 invités