Blocage avec firefox 114 sur mac

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
miconeto
Gecko
Messages : 70
Inscription : 01 nov. 2011, 10:33

Blocage avec firefox 114 sur mac

Message par miconeto »

Bonjour à tous,
Reprenant FIREFOX après une longue période d'inactivité ; je rencontre des problèmes de blocage sur le site de la banque " la banque postale" mon espace client s'ouvre mais je ne peux pas entrer dans le détail, et ne peut fermer l'application.
Manoeuvres que je faisais couramment avec un autre navigateur.
Merci pour vos infos.
Cordialement.

Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Re: Blocage avec firefox 114 sur mac

Message par Bidouille »

Comme les bénévoles qui répondent n'ont pas tous un compte dans cet établissement, vous commencerez pas fournir deux copies d'écran :

  1. une avec Firefox montrant le problème

  2. une avec cet autre navigateur

Ajout au 17/07/23
A priori même problème ici et sa solution : viewtopic.php?t=151764

AlainD
Arias
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2023, 07:22

Re: Blocage avec firefox 114 sur mac

Message par AlainD »

Bonjour,

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

Assurez-vous que votre navigateur Firefox est à jour. Vous pouvez vérifier les mises à jour en cliquant sur le menu "Aide" > "À propos de Firefox".

Effacez les cookies et l'historique de navigation de Firefox en cliquant sur le menu "Historique" > "Effacer l'historique récent". Assurez-vous de cocher l'option "Cookies" avant de cliquer sur "Effacer maintenant".

Désactivez temporairement les extensions ou modules complémentaires que vous avez installés dans Firefox pour voir si l'un d'entre eux pourrait être la cause du problème. Vous pouvez le faire en cliquant sur le menu "Modules complémentaires" > "Extensions" et en désactivant un par un.

Essayez d'accéder au site de La Banque Postale en mode navigation privée (clic droit sur le bouton Nouvel onglet > "Nouvelle fenêtre de navigation privée"). Cela désactivera temporairement toutes les extensions.

Si le problème persiste, envisagez de réinitialiser Firefox aux paramètres par défaut. Vous pouvez le faire en tapant "about:support" dans la barre d'adresse, puis en cliquant sur "Réinitialiser Firefox".

Si aucune des étapes ci-dessus ne résout le problème, envisagez d'utiliser un autre navigateur pour accéder à votre espace client sur le site de La Banque Postale en attendant une éventuelle mise à jour de Firefox.

J'espère que l'une de ces étapes vous aidera à résoudre vos problèmes de blocage.

Cordialement,
__________________________________________________________________________________________________________________________
Notre site web : https://serpmantics.com/cocon-semantique/

Dernière modification par AlainD le 21 sept. 2023, 19:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Blocage avec firefox 114 sur mac

Message par Bob49 »

Salut

AlainD a écrit : 01 sept. 2023, 14:08

.
.
...J'espère que l'une de ces étapes vous aidera à résoudre vos problèmes de blocage.

miconeto ne doit plus avoir son problème depuis le 7 juin !... :)

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités