Perde de mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Christian0734
Arias

Perde de mails

Message par Christian0734 »

Bonjour à tous et merci pour votre accueil :)

J'ai pratiquement 3 ans de messages (laposte.net) qui ont disparu du jour au lendemain. Mes réglages de compte ont toujours été "ne supprimer aucun message". Le quota pour cette adresse est de 4%. J'ai plus d'une dizaine de dossiers créés par mes soins avec cette adresse qui ont subi le même sort. Cela écarte un effacement accidentel de quelques milliers de messages dans des dossiers différents !

J'ai d'autres adresses mail la poste.net dont une qui est encore plus ancienne, qui contient pratiquement 50 dossiers et sous-dossiers. Je m'en sers aussi tous les jours avec le même logiciel de messagerie et je n'ai pas eu ce problème, j'ai tous mes messages.
je leur ai écrit, ils bottent en touche bien entendu, effacement accidentel, mauvais paramètrage du ligiciel etc.

Merci pour vos réponses

Bidouille
Lézard à collerette

Re: Perde de mails

Message par Bidouille »

Vous avez paramétré avec quel protocole ? IMAP ou POP

Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Hello
Pour compléter Bidouille quel dossier a disparu ou dans quel(s) dossier(s) ces messages ont disparu ?
Courrier entrant, dossier Archives ou dossier perso ?

❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Bidouille
Lézard à collerette

Message par Bidouille »

Dernière visite : 26 mai 2023 15:48

A priori, on a aussi perdu l'auteur. :lol:

Répondre