Bob49 a écrit : ↑13 mai 2023, 21:57Avoir de la mémoire, c'est bien, mais les poids des fichiers ne sont pas normaux ! Comme je l'ai dit précédemment, même pour des milliers (...
) de marque-pages, ceux-ci font guère plus de 3 Mo pour le fichier HTML et moins de 3 Mo pour le fichier json, d'où surement ton problème de plantage vis-à-vis de ses fichiers qui doivent être corrompus ou ton profil !
Cela dit pour revenir à ses passages... :
Firefox ne crée qu'un seul fichier que ça soit en HTML ou au format json et les favicons ne sont pas sauvegardés lors de celles que l'on effectue nous même. Les favicons (icônes comme tu le dis) se trouvent dans un fichier du même nom, qu'il faut éventuellement sauvegarder manuellement.
On est d'accord pour la taille du fichier html mais dans l'export Firefox ajoutait les icones encodés en base 64 pour CHAQUE bookmarks. Si tu dis qu'ils ne doivent pas y être c'est un bug. Et cerise sur le gateau si on a 20 bookmarks venant du même site on a 20 déclaration du même icones. Ca explique les 130 mo.
J'avais déjà remarqué que Firefox gère très mal le reimport de bookmarks, c'est à nouveau confirmé. J'ai repris la main en créant à nouveau un nouveau profil + re import. No comment. Résultat de l'import puis de l'export pour vérification, html 9.3 Mo et le json 13.2 Mo et plus de déclaration d'icones.
A voir si ça revient...
Je travaille dans l'informatique, la plus part des logiciels que j'utilise n'existent qu'en anglais. Je configure tout en anglais c'est plus simple.
Et pour revenir au problème initial qui était 1 à 10 crashs par jour sur le firefox "classique"
- nouveau memtest passé avec succès
- il y a moins de bugs avec la version ESR mais il y en encore. J'ai eu une série de 3 crashs d'affilés en moins de 15 min mais globalement c'est mieux.
Je doute que ces crashs ont un lien avec le problème des icones. A suivre...