Salut bigbernie, j'avais ouvert ce file pour une info ... Tu le transformes en droits fondamentaux avec une vision idyllique de l'Amérique.
C'est un pays anglo saxon fortement imprégné par des religions "protestantes" qui a tendance a être dans l'excès, exemple la prohibition
Les gens sont normalisés depuis leurs petites enfance du fait que les églises sont non imposables, et dixit un américain de mes amis s'occupent des petites écoles.
Le bourrage de crâne y est fort, d'ailleurs on y trouve des massacres d'écoles par des enfants ne supportant pas la dose.... Ça n'existe pas au Mexique où il y circule autant d'armes, mais pays catholique.
Du côté droits de l'homme, le respect de l'intégrité du corps humain n'est pas respecté car on y circoncit à tours de bras, on en fait de la publicité et c'est même pas pour cause religieuse.
Parmi les derniers excès on passe allègrement à l'avortement sans limite à son désir d'interdiction, et le fameux wokisme qui commence à nous atteindre insidieusement par l'école et les annonceurs.
Va falloir clôturer ce file non ? (Ça l'est pour moi)
DNS menteur
Re: DNS menteur
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Re: DNS menteur
J'aurais du ouvrir ce fil dans la partie réservee pour.
Tout est parti du travail gratuit pour la multinationale Mozilla. Meme lorsque c'est une Fondation. Le canasson peut s'emballer lorsqu'on le chatouille trop fort
Merci de ton attention et de ta patience........
Comparativement
En 2009 je m’étais fait locker 24 h sur Hardware pour avoir écrit le mot PTP. J'ai du me faire locker 2 fois qq heures en 25 ans de web....miraculeux lorsqu'on me connait !!!!!!
Explications du modo :
Il n'est pas non-plus question de savoir sir le p2p est légal ou pas. Les règles du forum sont ce qu'elles sont: Les discussions concernant le p2p sont interdites. Il n'a jamais été dit que le p2p était interdit.
Sur ce forum c'est plus cool.
A +