Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonjour ,
comme je ne regarde quasiment jamais le nom d'un profil je n'ai aucune idée de la date à laquelle ce curieux nom est apparu :
/home/xx/.mozilla/firefox/xxxxxxxxx.default-1464238685135
note : thunderbird a gardé un nom de profil "normal" sans tous ces chiffres à la fin .
les lumières des connaisseurs sont les bienvenues .
Dernière modification par mazda1 le 04 mai 2023, 12:50, modifié 3 fois.
Il est fort possible que ce nom soit très ancien car pour mes sauvegardes je prends la totalité du répertoire .mozilla , quand ce n'est pas la totalité du répertoire /home ! , et donc tant que firefox fonctionne je ne soulève pas le capot .
Dernière modification par mazda1 le 25 avr. 2023, 08:00, modifié 2 fois.
Agent virtuel a écrit : 25 avr. 2023, 07:46
Alors (pour voir) sur un autre pc, à cet instant, j'ai effectué, une réparation Firefox
Maintenant, le profil créé, c'est, 1682401291289
Et j'ai sur le Bureau, un dossier, Anciennes données de Firefox, en date du 25 Avril 2023
par contre je me souviens avoir installé une version firefox normale en remplacement de firefox-esr , s'en était suivie une montée en grade et quand je suis repassé , plusieurs mois après , à firefox-esr j'ai dû préciser --allow-downgrade , est-ce que ça a pu entraîner une modification du nom du profil ?
Alors (pour voir) sur un autre pc, à cet instant, j'ai effectué, une réparation Firefox
Maintenant, le profil créé, c'est, 1682401291289
Et j'ai sur le Bureau, un dossier, Anciennes données de Firefox, en date du 25 Avril 2023
de mazda1
il semblerait que la suite de nombres représente une sorte d'horodatage en sec à partir du 01/01/1970 ( probablement )
o3wolff5.default-1533932994367 is the name of that Firefox Profile.
o3wolff5 is an automatically generated 8 character SLT or SALT prefix to go with the suffx default (or other when the user creates a new Profile and names the new Profile) and -1533932994367 is the time stamp on a Profile that was Refreshed. https://support.mozilla.org/en-US/questions/1250652