(résolu) fichiers liés à thunderbird jamais vus auparavant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mazda1
Iguane

Re: (résolu) fichiers liés à thunderbird jamais vus auparavant

Message par mazda1 »

Demot a écrit : 10 avr. 2023, 18:55 Dans le post précédent : Qui a écrit quoi au juste ???

Quand il y a plusieurs citations c'est déjà moins simple, mais quand on répond dans les citations on ne sait plus vraiment qui quoi où quand comment gabuzomeu
désolé je ne suis pas très à l'aise avec ces imbrications , je vais essayer de mettre ça en forme

voilà qui devrait être mieux .
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

mazda1 a écrit : 10 avr. 2023, 18:42 ce sont des balises qui formatent un texte provenant d'une commande de terminal avec son retour ( par exemple ) l :
* ```text text = Markdown code perdu ! --> très utilisé sur le forum debian
* [pre] [/pre] = BBC code ( preformatted )
mais mieux vaut vérifier les termes que j'utilise car c'est ce que j'ai compris , donc prudence . Par contre je sais que ça marche , mais pas ici .
Je comprends mieux, tu parles de balises propres au forum debian.

Ici, nous sommes sous un forum au format phpbb qui n'utilises pas les mêmes balises. Ici, pour copier des retours de commande, du code, etc, on utilise la balise code : [code] [/code] accessible avec les outils d'édition présent au dessus : l'icône </>.
.
Soutenez le Libre !

Image
mazda1
Iguane

Message par mazda1 »

lool_lauris a écrit : 10 avr. 2023, 19:56 Je comprends mieux, tu parles de balises propres au forum debian.
J'ai corrigé une erreur : ```text xxxxx``` et non text à la fin . Cette balise n'est pas propre au forum Debian , le forum Super User l'utilise aussi ( j'ai testé ), ubuntu ( du moins ça y ressemble beaucoup ) et .... ? Mais je ne sais pas d'où elle vient . Comme ici le forum n'est pas orienté " utilisation d'un terminal " c'est vrai qu'elle serait très peu utile .
I
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Répondre