l'autocompletion des formulaires ne fonctionne plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

viandox31
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2023, 07:29

l'autocompletion des formulaires ne fonctionne plus

Message par viandox31 »

Bonjour,
L’autocomplétion des formulaires ne fonctionne plus sur firefox 11.0.1.
Je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour de firefox ou si c'est parce que j'ai voulu effacer des données des formulaires...
En tout cas j'ai suivi à la lettre les indications de cette page:
https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... ormulaires
J'ai aussi réinstallé firefox (en gardant mes paramètres et mes favoris)... cela ne marche pas.
Que faire?
Cordialement,
Viandox31
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: l'autocompletion des formulaires ne fonctionne plus

Message par Bob49 »

Salut

Tu ne serais pas passé en navigation privée ?

Réinstaller Firefox n'est pas utile si tu gardes le même profil d'utilisateur.

***********
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
viandox31
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2023, 07:29

Re: l'autocompletion des formulaires ne fonctionne plus

Message par viandox31 »

Bonjour Bob49,
Merci de l'intérêt porté à mon contrariant petit soucis d'autocomplétion.
Tes indications n'ont pas fait revenir l'autocomplétion. Je n'ai plus d'extensions actuellement, et l'utilisation d'un nouveau profil utilisateur ne change rien. J'ai aussi désactivé les 2 plugins présents... pareil.
remarque: ce que j'appelle autocomplétion des formulaires, c'est la sauvegarde des champs genre "nom utilisateur","e-mail" ou "identifiant" sans sauvegarde du mot de passe associé... c'est bien cela?
Pour la navigation privée, je ne suis pas sûr, mais l'utilisation d'un nouveau profil ne peut pas la démarrer automatiquement, non?
Cordialement,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités