Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Petite note en cas de mémoire : Perso, je mémorise depuis longtemps en marque-page les pages des extensions que j'utilise ou plus dans un autre dossier...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Mais ton extension recherchait quoi ? De tout ou une chose précise !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Je tapais ce que je cherchais dans la barre de recherche de Google et je cliquais sur la gauche de cette barre pour afficher un menu contextuel qui proposait, entre autre, de rechercher sur le site qui était affiché à l'écran.
Merci si tu peux m'aider à le retrouver .... s'il existe encore.
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique.....
Chafpa a écrit : 27 mars 2023, 18:48
Je tapais ce que je cherchais dans la barre de recherche de Google et je cliquais sur la gauche de cette barre pour afficher un menu contextuel qui proposait, entre autre, de rechercher sur le site qui était affiché à l'écran.
Merci si tu peux m'aider à le retrouver .... s'il existe encore.