Bonjour,
Le message "toutes nos excuses, notre serveur a renvoyé une erreur"
est obtenu sur le serveur helloasso.com" uniquement pour Firefox et non pour Edge ou Chrome. Puis Firefox se bloque.
Merci de votre aide
JP Parisot
message "toutes nos excuses"
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 7197
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: message "toutes nos excuses"
Salut,
Pas de souci de mon côté, https://www.helloasso.com/ s'ouvre correctement.
Commence par vider le cache et supprimer les cookies :
=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Contenu web en cache (...) (W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
Pas de souci de mon côté, https://www.helloasso.com/ s'ouvre correctement.
Commence par vider le cache et supprimer les cookies :
=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Contenu web en cache (...) (W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
Re: message "toutes nos excuses"
Tiens, même réponse chez La Banque Postale, pour gérer un certain type de compte.
Et ça a a marché.
Et ça a a marché.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités