message "toutes nos excuses"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jpparisot
Arias
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2023, 14:30

message "toutes nos excuses"

Message par jpparisot »

Bonjour,
Le message "toutes nos excuses, notre serveur a renvoyé une erreur"
est obtenu sur le serveur helloasso.com" uniquement pour Firefox et non pour Edge ou Chrome. Puis Firefox se bloque.
Merci de votre aide
JP Parisot
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: message "toutes nos excuses"

Message par lool_lauris »

Salut,

Pas de souci de mon côté, https://www.helloasso.com/ s'ouvre correctement.
Commence par vider le cache et supprimer les cookies :
=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Contenu web en cache (...) (W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
.
Soutenez le Libre !

Image
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: message "toutes nos excuses"

Message par Gloops »

Tiens, même réponse chez La Banque Postale, pour gérer un certain type de compte.
Et ça a a marché.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités