Icônes de greffons

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
inbadreams
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2023, 17:09

Icônes de greffons

Message par inbadreams »

Bonjour,

Je viens de réinstaller Firefox et j'ai ajouté mes greffons habituels. Stupeur ! les icônes de ces derniers ne s'affichent plus dans la barre d'outils comme elles le faisaient auparavant :

Image

J'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé de moyen de les afficher à nouveau à cet endroit-là.

Aurais-je loupé quelque chose ?

Merci pour vos lumières.
Cordialement,
C
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Icônes de greffons

Message par lool_lauris »

Salut,

Il est possible qu'ils se trouvent derrière l'icône "Extensions" (l'icône en forme de pièce de puzzle).

Également, t'es-tu assuré d'avoir autorisé les extensions dans le mode de navigation privée ?
.
Soutenez le Libre !

Image
dowser101
Arias
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2023, 13:02

Re: Icônes de greffons

Message par dowser101 »

Ils sont maintenant listés verticalement et n’apparaissent qu’en cliquant sur cette icone .

Mais en cliquant la roue dentée pour chaque extension il est possible de l’ épingler de nouveau dans la barre de menus.
Agent virtuel

Re: Icônes de greffons

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Gérer vos extensions grâce au bouton des extensions de la barre d’outils https://support.mozilla.org/fr/kb/extensions-unifie

Tout en sachant que sous navigation privée https://support.mozilla.org/fr/kb/exten ... ion-privee
Il est nécessaire d’autoriser l'extension à s’exécuter dans les fenêtres de navigation privée, si tel est le choix de l'utilisateur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités