Impossible d'afficher toutes les pièces jointes ou de les ouvrir dans Thunderbird 102.9.0

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dijonnais21
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2023, 12:15

Impossible d'afficher toutes les pièces jointes ou de les ouvrir dans Thunderbird 102.9.0

Message par dijonnais21 »

Bonjour,
Depuis quelques semaines Thunderbird n'affiche pas dans mes mails toutes les pièces jointes reçues. Il en affiche une sur deux par exemple lorsque je reçois deux pièces jointes dans un mail. Et lorsque j'essaie d'ouvrir par exemple une pièce jointe .pdf dans Thunderbird la page est vide. Et si je l'enregistre sur mon ordinateur et j'essaie de l'ouvrir avec Acrobat il me dit que le fichier est endommagé. Alors que je reçois toutes les pièces jointes normalement lorsque je vais directement sur l'application yahoo sans passer par thunderbird et j'arrive à les ouvrir sans problème.
Je vous remercie pour votre aide
svobado
Varan
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Impossible d'afficher toutes les pièces jointes ou de les ouvrir dans Thunderbird 102.9.0

Message par svobado »

hello
essayer clique droit sur Courrier entrant -> Propriétés -> Réparer le dossier
dijonnais21
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2023, 12:15

Re: Impossible d'afficher toutes les pièces jointes ou de les ouvrir dans Thunderbird 102.9.0

Message par dijonnais21 »

bonjour Svobado,
J'ai toujours le même problème après avoir fait la réparation que vous indiquer. Je n'arrive toujours pas à ouvrir la pièce jointe du mail en question ni de les afficher toutes...
dijonnais21
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2023, 12:15

Re: Impossible d'afficher toutes les pièces jointes ou de les ouvrir dans Thunderbird 102.9.0

Message par dijonnais21 »

svobado a écrit : 22 mars 2023, 11:01 hello
essayer clique droit sur Courrier entrant -> Propriétés -> Réparer le dossier
bonjour,
J'ai toujours le même problème après avoir fait la réparation que vous indiquer. Je n'arrive toujours pas à ouvrir la pièce jointe du mail en question ni de les afficher toutes...
svobado
Varan
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Impossible d'afficher toutes les pièces jointes ou de les ouvrir dans Thunderbird 102.9.0

Message par svobado »

essayer en mode sans échec Aide -> Mode de dépannage ou en appuyant sur Maj en démarrant Thunderbird
https://support.mozilla.org/fr/kb/mode- ... tlocale=fr
dijonnais21
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 mars 2023, 12:15

Re: Impossible d'afficher toutes les pièces jointes ou de les ouvrir dans Thunderbird 102.9.0

Message par dijonnais21 »

svobado a écrit : 23 mars 2023, 16:16 essayer en mode sans échec Aide -> Mode de dépannage ou en appuyant sur Maj en démarrant Thunderbird
https://support.mozilla.org/fr/kb/mode- ... tlocale=fr
Bonjour,
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Le mail s'affiche toujours avec une seule des 2 pièces jointes qu'il contient normalement et il est toujours impossible d'ouvrir la seule pièce jointe qu'il veut bien affiché. J'ai essayé aussi bien de "Continuer en mode de dépannage" que d'"Effectuer les changements et redémarrer" en cochant les 2 cases, mais pour les deux options rien ne change...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 13 invités