L'envoi du message a échoué

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ThH
Arias

L'envoi du message a échoué

Message par ThH »

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec une notification de Thunderbird qui me signale que l'envoi d'UN message a échoué et me le rappelle sans cesse. Or ce message est finalement parti et tout se passe à présent normalement.
Comment puis-je faire en sorte que cette notification n'apparaisse plus :

L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : The recipient address <aattaous@ville-roubaix.fr/> is not a valid
RFC-5321 address. Learn more at
https://support.google.com/mail/answer/6596 f3-20020a7bc8c3000000b003e7f1086660sm2622114wml.15 - gsmtp. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire aattaous@ville-roubaix.fr/ et essayer à nouveau.evoi

D'avance merci pour votre aide
Jean-Claude
Animal mythique

Re: L'envoi du message a échoué

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Es-tu sûr que ce message est arrivé à bon port ? Car le "/" présent en fin de l'adresse mail, visible dans le message d'erreur, invalide cette adresse.
Gmail n’a sans doute reçu ce message de non-distribution qu'après l'avoir envoyé.

A+
ThH
Arias

Re: L'envoi du message a échoué

Message par ThH »

Je l'ai renvoyé avec les mêmes coordonnées et il est passé.
Maintenant j'aimerais me débarasser de cette alerte
Répondre