coller avec Maj+Insérer

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mazda1
Iguane
Messages : 509
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

coller avec Maj+Insérer

Message par mazda1 »

bonjour ,

J'utilise une version linux de Firefox et j'aimerais créer le raccourci clavier (Maj + insérer) qui fonctionne dans la fenêtre "recherche" de Firefox en collant le contenu de la mémoire tampon PRIMARY ( je n'utilise que celle-là ) . J'ai bien trouvé une extension "Shortkeys" , non essayée , mais je préfèrerais , si possible , créer sans passer par un ajout de problèmes potentiels . Est-ce possible ?

notes:
- souvent (Maj + Insérer) fait le job mais pas dans Firefox
- la page https://firefox-source-docs.mozilla.org ... ndex.html ne me donne aucune indication sur un procédé éventuel pour créer ses propres raccourcis clavier et Duckduckgo n'est pas très bavard là-dessus , me renvoyant quasi systématiquement aux raccourcis sur le bureau .

ps : après réflexion je doute que ce soit possible , au moins simplement , même avec Shortkeys qui ne doit pas se préoccupper de la sortie de Primary . Ce doit plutôt être un problème traité par des forums genre ubunu ou debian . Je vais aller y jeter un œil .

GNU/Linux //FF-esr 115.5 // Thd 115.7

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités