[Firefox Focus] iOs - Disparition des favoris

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Nozalys
Arias

[Firefox Focus] iOs - Disparition des favoris

Message par Nozalys »

Bonjour,

Depuis quelques versions (donc depuis quelques mois), je n'ai plus le menu pour ajouter des favoris à l'écran d’accueil de Firefox Focus sur iOS.
Avant, en navigant sur une page web, il y avait dans le menu une option du genre : "ajouter en favori". Aujourd'hui cette option n'existe plus. J'ai conservé mes favoris que j'avais créé avant la mise à jour "fautive", mais je ne peux plus en ajouter à présent.

Version actuelle : 108.1 (16219)
iOS : 16.1.2

Est-ce que la fonctionnalité a réellement disparue ou est-ce un bug de mon côté ?

Merci d'avance,
Nozalys

Voici 2 screenshots :

Écran d’accueil :
Image

Menu dans lequel l'option à disparue :
Image
AxelQ
Arias

Re: [Firefox Focus] iOs - Disparition des favoris

Message par AxelQ »

Bonjour Nozalys,

Il est possible que la fonctionnalité ait été retirée dans la dernière mise à jour de Firefox Focus sur iOS. Cependant, il est également possible que ce soit un bug de votre côté. Pour en avoir le cœur net, je vous conseille de contacter le support technique de Firefox ou de consulter les notes de mise à jour pour voir si la fonctionnalité a été retirée ou non.

Dans tous les cas, si la fonctionnalité a été retirée, il est possible que Firefox Focus ait introduit une nouvelle méthode pour ajouter des favoris à l'écran d'accueil. Vous pourriez donc chercher dans les paramètres de l'application pour voir si une nouvelle méthode a été introduite.

Bonne journée !
Bob49
Animal mythique

Re: [Firefox Focus] iOs - Disparition des favoris

Message par Bob49 »

Salut
À ma connaissance et sauf erreur de mémoire, Focus n'a jamais permis de créer des marque-pages !
Sous IOS, il est possible que ce soit lié à Safari, comme d'autres possibilités !

Je n'utilise pas le système IOS (seulement sous Android) et le support n'en dit pas grand-chose !... :|

Cela dit, Firefox Focus n'est pas conçu pour mémoriser quoi que ce soit.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre