le site "boulanger" mot de passe jamais retenu dans firefox ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

laric
Gecko
Messages : 76
Inscription : 03 janv. 2017, 15:00

le site "boulanger" mot de passe jamais retenu dans firefox ?

Message par laric »

salut a tous

tout est dans le titre, sur d'autres sites aucun soucis, forum et autres, login et mp mémorisé
mai le site boulanger rien ! aucune mémorisation login et mp , obligé de "re-taper"
ça a chaque connexion .
options firefox toutes désactivées , idem
merci
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: le site "boulanger" mot de passe jamais retenu dans firefox ?

Message par brol »

bonjour,

ça le fait avec un autre navigateur ?
laric
Gecko
Messages : 76
Inscription : 03 janv. 2017, 15:00

Re: le site "boulanger" mot de passe jamais retenu dans firefox ?

Message par laric »

salut,
je n'ai que firefox, et pas envi d'installer un autre navigateur pour vérifier, autrement oui
cela le fait que sur ce site boulanger.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: le site "boulanger" mot de passe jamais retenu dans firefox ?

Message par Bob49 »

Salut

Si tu es toujours sous W10 (ou 11…), tu n'as pas désinstallé Edge, il est toujours présent ! Toujours avoir un deuxième navigateur, cela peut être utile, un jour (ou jamais, comme une assurance…)…

Cela dit, ce n'est pas forcément vrai, car certains navigateurs forcent la mémorisation des identifiants (edge, j'sais pas), alors que les sites veulent bloquer celle-ci !
Pour commencer, il faudrait une personne qui ait un compte et qui puisse tester la mémorisation sur d'autres navigateurs ou avec un autres profiles... Mais toi aussi, tu peux vérifier avec un nouveau profil...

****************************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1414
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: le site "boulanger" mot de passe jamais retenu dans firefox ?

Message par pascal »

Je confirme, en fait si je mets l'email et que je clique sur le mot de passe, firefox me propose de compléter automatiquement le mot de passe.

Je vais ouvrir un ticket pour voir si on peut corriger ça dans Firefox ou trouver une solution de contournement (certains sites codent leurs pages de connexion de manière à empêcher le stockage des identifiant dans les gestionnaires de mots de passe).

Je mets ça sur ma liste des choses à faire cette semaine et je vous tiens au courant !

Pascal
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1414
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: le site "boulanger" mot de passe jamais retenu dans firefox ?

Message par pascal »

J'ai ouvert ce ticket, on verra :
Bug 1815674 - No login autofill on Boulanger.com - https://bugzil.la/1815674
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
laric
Gecko
Messages : 76
Inscription : 03 janv. 2017, 15:00

Re: le site "boulanger" mot de passe jamais retenu dans firefox ?

Message par laric »

salut,
c'est exactement ça ! je confirme , merci de noter le problème en espérant une solution prochaine.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 24 invités