Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Bonsoir à toutes et à tous.
Je ne trouve pas les mentions légales du forum.
Je souhaite supprimer mon compte.
Aussi, n’ayant pas d’autre moyen de contact, j’exerce mon Droit à l'effacement de mes données personnelles (pseudo et courriel) en vertu de l’Article 17 du RGPD.
Je dois recevoir au plus tard dans un mois des informations sur les mesures prises à la suite de cette demande en vertu de l’article 12 alinéa 3 du RGPD.
Merci d’avance à vous.
7571a09279 a écrit : ↑03 févr. 2023, 20:43
Bonsoir à toutes et à tous.
Je ne trouve pas les mentions légales du forum.
Je souhaite supprimer mon compte.
Aussi, n’ayant pas d’autre moyen de contact, j’exerce mon Droit à l'effacement de mes données personnelles (pseudo et courriel) en vertu de l’Article 17 du RGPD.
Je dois recevoir au plus tard dans un mois des informations sur les mesures prises à la suite de cette demande en vertu de l’article 12 alinéa 3 du RGPD.
Merci d’avance à vous.
Compte supprimé et pseudo anonymisé, c'était demandé si gentiment
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Bonsoir
Tout d'abord avant de partir il aurait pu supprimer le lien qu'il avait mis dans un post, lien qui pointe toujours sur un xxxxxxxx.eu .... Hasard un site qui porte le même pseudo.
Aurait il eu une poussée d'hypertrophie pileuse dans la face interne du carpe ??
Ou bien ne pourrait il pas faire ce qu'il demanderait aux autres ?
Demot a écrit : ↑06 févr. 2023, 19:48
Bonsoir
Tout d'abord avant de partir il aurait pu supprimer le lien qu'il avait mis dans un post, lien qui pointe toujours sur un xxxxxxxx.eu .... Hasard un site qui porte le même pseudo.
J'ai supprimé le lien du coup
Demot a écrit : ↑06 févr. 2023, 19:48
Bonsoir
J'ai supprimé le lien du coup
Bah, il était intéressant ce lien. Déjà on y trouvait aucune pub, du moins je n'en ai pas découvert, et il y avait pas mal de choses concernant le Libre, les logiciels bien sûr mais aussi d'autres trucs comme les films de cinéma passés dans le domaine public.
Je trouve que c'est dommage d'avoir supprimé ce lien, il a une vocation culturelle et pas commerciale... (si ça intéresse quelqu'un, j'ai l'adresse de ce lien).
Zendik a écrit : ↑15 févr. 2023, 00:52
Bonjour,
Pourriez-vous SVP également supprimer mon compte sur ce forum ?
Je vous remercie !
Et désolé pour le dérangement.
C'est fait!
Pascal