Dossier Quarantaine pas en gras

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nanar43
Arias
Messages : 7
Inscription : 18 avr. 2016, 16:58

Dossier Quarantaine pas en gras

Message par nanar43 »

Bonjour,
Je suis avec Thunderbird 102.6 sous W10 et W8.1 sur un autre PC.
Quand un message se met dans le dossier Quarantaine, le titre de se dossier ne passe pas automatiquement en Gras et le nombre de messages non-lus dedans ne s'affiche pas; il faut cliquer sur Quarantaine pour que ça apparaisse. C'est gênant car on peut louper des faux spams.
Je viens de convertir un vieux PC en Linux (Lubuntu) et j'y ai installé aussi TB avec les mêmes adresses, et là miracle, çà marche correctement !
Y a-t'il un réglage par défaut qui n'est pas le même entre la version Windows et la version Linux ? ou est-ce un défaut de la version W ?
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
nanar43
Arias
Messages : 7
Inscription : 18 avr. 2016, 16:58

Re: Dossier Quarantaine pas en gras

Message par nanar43 »

Bonjour,
Je pense avoir moi-même trouvé la solution :
faire un clic doit sur le dossier Quarantaine, aller dans Propriétés et cocher la ligne "lors de la réception de nouveaux messages pour ce compte, toujours vérifier ce dossier"
La bizarrerie c'est que çà semble fonctionner sous Linux sans que cette case soit cochée ! mais on peut toujours la cocher par précaution ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Denis7777 et 12 invités