Fin de défilement de page glissant

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

virtual2010
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2023, 16:49

Fin de défilement de page glissant

Message par virtual2010 »

Bonjour,
Sur Firefox 109.0.1 (Windows 10 64 bits), lorsque je descend une page avec la molette de la souris,
la page ne s'arrête pas instantanément après avoir lâché la molette.
Je n'aime pas ce mode de fonctionnement.
Je préfère lorsque la page s'arrête immédiatement sans "glisser" encore un peu.
Savez-vous si c'est possible de régler ceci ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22601
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Fin de défilement de page glissant

Message par Bob49 »

Salut

Dans les paramètres (Général > navigation), la case "Utiliser le défilement doux" est-elle cochée ?

Sinon voir aussi ce que ça donne après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !…

Cela dit, certaines pages peuvent poser ce genre de problème (sur Facebook en particulier…), donc si ton problème persiste, une adresse serait la bien venue.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Astrovix
Arias
Messages : 5
Inscription : 07 févr. 2023, 12:47

Re: Fin de défilement de page glissant

Message par Astrovix »

Et sur mon Imac OS Ventura le défilement ne marche plus malgré la recherche dans les paramètres. Vu que ça marche sur Safari, le pb vient de Firefox.

[modération]
Merci de ne pas poster la même demande sur 2 fils de discussion différents, cela rendraient les fils incompréhensibles ; une réponse d'un intervenant sur un fil, une autre d'un autre intervenant sur l'autre discussion... et on y comprend plus rien en très peu de temps. C'est la raison pour laquelle les doublons sont interdits !
En plus, la discussion sur laquelle tu t'es raccroché n'a rien à voir avec ta demande. Ce message est verrouillé, merci de continuer sur l'autre discussion que tu as ouvert => viewtopic.php?t=150872
lool-lauris
[/modération]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités