travail avec mes fichiers impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Eleobore
Arias
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2023, 11:05

travail avec mes fichiers impossible

Message par Eleobore »

Bonjour,
Il y a peu j'ai dû, suite à des dysfonctionnements de mon navigateur Firefox, sur mon ordinateur de bureau Microsoft, désinstaller puis réinstaller une nouvelle version. En cours de chemin un robot m'a dit que j'avais déjà été inscrite et qu'on allait réparer mon navigateur. J'ai récupéré un navigateur qui fonctionne mieux mais, je constate aujourd'hui, qu'il m'est impossible de travailler avec les fichiers de mon disque dur. J'ai ouvert les fichiers mais rien ne réagit. Je n'arrive même plus à fermer la fenêtre des fichiers !
J'aimerais bien signaler ce problème à Firefox directement mais je n'y parviens pas.
Si ce forum pouvait me dire ce que je dois faire (sans avoir à tout désinstaller puis réinstaller une fois de plus) je serais ravie.
Vous avez mon adresse mail. J'espère recevoir rapidement une marche à suivre.
A bientôt avec mes remerciements anticipés !
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: travail avec mes fichiers impossible

Message par pepersan »

Bonjour
un robot m'a dit que j'avais déjà été inscrite et qu'on allait réparer mon navigateur
inscrite où :?:
il m'est impossible de travailler avec les fichiers de mon disque dur
Aucun rapport avec Firefox

Télécharge (gratuit) et fait une analyse, supprime les éventuelles trouvailles, avec https://fr.malwarebytes.com/ et https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités