firefox 109 : plug and play

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

davzen
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2023, 17:28

firefox 109 : plug and play

Message par davzen »

Bonjour,

J'utilise une application développée en java (vaadin) avec des fonctionnalités plug and play.
Depuis la version 109, j'ai une page web et il m'est plus possible d'utiliser la fonctionnalité plug and play.

Est-ce que Firefox a mis en place des restrictions dans la version 109, 110 ? Ou est-ce simplement un paramètre que je dois activer pour cette fonctionnalité puisse à nouveau être utilisable.

Merci d'avance.

David
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: firefox 109 : plug and play

Message par Bob49 »

Salut

La version 109 de Firefox est sortie depuis le 17 janvier et la dernière version de Vaadin depuis le 23 janvier, as-tu bien installé cette dernière ?

Sinon personnellement, je n'ai rien vu au sujet d'un problème (et n'utilise pas Vaadin ) !

Si tu utilises des extensions de blocages (anti-pubs ou autres), désactive-les et vérifie si plus ton problème !

******
Tu peux éventuellement ouvrir un bug… https://bugzilla.mozilla.org/home
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
davzen
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2023, 17:28

Re: firefox 109 : plug and play

Message par davzen »

D'après les infos que j'ai, l'application a été développée avec la version 8 de vaadin.
Je pense que le problème vient de là.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités