3è fois que je poste et 3è fois que je ne le retrouve pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

TIDOUCH
Iguane
Messages : 827
Inscription : 03 août 2011, 14:37

3è fois que je poste et 3è fois que je ne le retrouve pas

Message par TIDOUCH »

Bonjour,

Apparemment ma question sur les problèmes rencontrés avec la navigation Firefox ne vous intéresse pas puisque cela fait 3 foi que j"ai posté ma question et qu"elle n"est pas prise en compte.

Donc je vais chercher ailleurs car je ne peux de moins en moins m"en servir, donc gros problème qui ne vous intéresse donc pas.

Merci quand même !
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: 3è fois que je poste et 3è fois que je ne le retrouve pas

Message par brol »

salut,

comme vous ne répondez pas aux demandes qu'on vous fait, vous connaissez le nom de celui qui ne s'intéresse pas à votre soucis :
viewtopic.php?p=937838#p937838
viewtopic.php?p=937194#p937194

au plaisir
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: 3è fois que je poste et 3è fois que je ne le retrouve pas

Message par brol »

sinon, pour retrouver les posts en tant qu'auteur, il suffit de cliquer sur le menu "Raccourcis" situé sous la bannière du forum, et de choisir "Vos messages".
ou encore, clic sur le pseudo, et "Rechercher les messages de l’utilisateur".
TIDOUCH
Iguane
Messages : 827
Inscription : 03 août 2011, 14:37

Re: 3è fois que je poste et 3è fois que je ne le retrouve pas

Message par TIDOUCH »

J"ai tapé mon pseudo : RIEN
Dans mon panneau de contrôle/abonnements,je n"ai aucune demande d"enregistrée, la dernière remonte à Octobre 2022.
Donc comme je n"ai pas le temps de faire une par une toutes les demandes sur le forum j"ai donc laissé tomber.
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: 3è fois que je poste et 3è fois que je ne le retrouve pas

Message par brol »

qui vous parle de taper votre pseudo ?
quand vous vous connectez, vous allez sur votre profil (lien en haut de la page), ou cliquez sur raccourcis et accédez à vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: 3è fois que je poste et 3è fois que je ne le retrouve pas

Message par Bob49 »

Salut
brol a écrit : 29 janv. 2023, 15:52 ou encore, clic sur le pseudo, et "Rechercher les messages de l’utilisateur".
Pour petite précision, ton pseudo au niveau d'un de tes messages (même du 22 nov...)...
Image
En comptant ton fil d'aujourd'hui, ça fait bien trois...
... mais si tu ne vois pas tes messages après être passé par ton pseudo, c'est que tu as un blocage ou une "redirection"... A vérifier déjà en mode dépannage !...

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
TIDOUCH
Iguane
Messages : 827
Inscription : 03 août 2011, 14:37

Re: 3è fois que je poste et 3è fois que je ne le retrouve pas

Message par TIDOUCH »

je fais pas ça, désolée merci quand même ;-)
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: 3è fois que je poste et 3è fois que je ne le retrouve pas

Message par brol »

c'est quoi "ça" ?
n'avez-vous aucun lien clic sur profil -> Rechercher les messages de l’utilisateur ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: 3è fois que je poste et 3è fois que je ne le retrouve pas

Message par Bob49 »

Salut
TIDOUCH a écrit : 29 janv. 2023, 18:46 je fais pas ça, désolée merci quand même ;-)
Soit plus explicatif lorsque tu donnes une réponse !

Si c'est au sujet du mode dépannage, c'est une simplicité, un jeu d'enfant pour tout le monde… Et ne modifie en rien ta personnalisation de ton Firefox.
A ne pas confondre avec la "réparation" du profil !!


Après avoir cliqué sur "mode de dépannage" et arrivé sur ceci…
Image
... tu ne cliques pas sur "réparer", mais simplement sur "ouvrir", ce qui te permet de vérifier si plus de problème sans les modules et certaines fonctions de bases de Firefox…

... une fois effectué la vérification (pseudo > recherche de tes messages), tu fermes Firefox et le relances normalement où tu le retrouveras tel que tu l'as configuré.

Et si en mode dépannage, tu as pu apercevoir tous les messages de ton historique, c'est qu'une extension pose problème en mode normal... Donc plus qu'à désactiver toutes les extensions et faire comme indiqué dans mon précédent message.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 66 invités