Historique disparu sur ordinateur pas sur mobile RESOLU merci

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Bob Wiles
Arias
Messages : 4
Inscription : 08 août 2013, 09:26

Historique disparu sur ordinateur pas sur mobile RESOLU merci

Message par Bob Wiles »

Bonjour

J'utilise Firefox sur tous mes appareils, mon ordi de bureau est un Lenovo Thinkcenter i5 avec Windows 10 à jour, j'ai aussi un Note 9 et Galaxy S10
L'historique sur mon ordinateur manque plusieurs jours de janvier, et aussi des jours des mois avant, mais sur mon mobile ou ma tablette j'ai tout mon historique, - de mon ordinateur, ma tablette et mon mobile. Ca manque des jours entiers et aussi certains sites visités des autres jours.
J'ai regardé dans synchronisation, tout est configuré normalement.
J'utilise l'historique souvent, donc ce doit avoir arrivé récemment, peut-être avec la dernière mise à jour.
Utilisant recherche dans l'historique, en rentrant l'URL pris sur ma tablette, je ne les trouve pas.
Des Idées?
Merci d'avance
Bob
Dernière modification par Bob Wiles le 30 janv. 2023, 12:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Historique disparu sur ordinateur pas sur mobile

Message par Bob49 »

Salut

Pas d'utilisation de logiciel de nettoyage (genre CCleaner, Avast Cleanup, etc...) ? Si oui, il peut y avoir des bugs dans celui-ci et peut supprimer ou corrompre le fichier contenant l'historique (voir aussi celui des Mots de passe, des cookies, etc...) ! Pour commencer vérifier les paramètres de celui-ci.
Et au mieux ne pas utiliser de logiciel de nettoyage, les navigateurs WEB ont ce qu'il faut pour faire leur propre ménage en pas plus de temps, une fois paramétré correctement.

***********************

Pour revenir à ta perte… Si tu désactives la synchronisation de ordinateur, relance Firefox, active de nouveau la synchro…

Tes mobiles sont bien encore connectés à ton compte ? (pour rappel, Sync n'est pas une sauvegarde)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Bob Wiles
Arias
Messages : 4
Inscription : 08 août 2013, 09:26

Re: Historique disparu sur ordinateur pas sur mobile

Message par Bob Wiles »

Merci Bob49
Certainement CC Cleaner, j'avais l'utiliser il y a une semaine. Je vais regarder les réglages car je l'ai installée juste avant Noël.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités