Contenu des fiches destructuré

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Contenu des fiches destructuré

Message par Lalittle »

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours j'ai ce problème qui se présente :

J'utilise l'agenda pour faire du démarchage, et je complète chaque fiche/évènement avec les dernières informations d'appels.
Je fais "enregistrer et fermer" et jusque là tout va bien.
Excepté que lorsque j'ouvre à nouveau la fiche, le contenu écrit est totalement déstructuré, des sauts de lignes, des blancs entre les mots, les adresses mails modifiées avec des signes incompréhensibles... bref ça devient illisible !!

Que se passe-t-il ? Suis-je la seule à rencontrer ce problème ?
Pouvez-vous m'apporter de l'aide ?

Je vous remercie par avance :-)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Re: Contenu des fiches destructuré

Message par Lalittle »

Bonjour,

Je me permets de remonter ma question car le problème est toujours présent et les notes dans les fiches sont complètement illisibles...
Pourrais-je avoir un peu d'aide ?

Merci par avance
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Re: Contenu des fiches destructuré

Message par Lalittle »

Bonjour,

Le problème n'a jamais disparu et c'est un pensum j'avoue que je ne sais plus quoi faire... :(

Des balises sont ajoutées dans le corps des taches, les infos sont déstructurées, des interlignes ajoutés dans tous les sens, et tout un tas d'autres trucs du genre... quoi que je fasse. Si j'ouvre un évènement, que je corrige tout en ajoutant des infos, que j'enregistre.../ si j'ouvre à nouveau l'évènement tous les problèmes réapparaissent et c'est de nouveau illisible.

Personne pour m'aider ?

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Re: Contenu des fiches destructuré

Message par Lalittle »

Je remonte ma question sans grand espoir, mais pour ajouter le problème du jour (celui du dessus est évidemment toujours présent) :

Je ne peux plus créer d'évènement, j'ai un message d'erreur systématique :

https://www.cjoint.com/c/MGvm6MLynlh

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Re: Contenu des fiches destructuré

Message par Lalittle »

Bonjour,

Ça devient vraiment ingérable... je ne sais pas si le problème a été remonté aux développeurs ? (je n'y connais rien j'avoue)

Impossible de créer/modifier un évènement dans l'agenda... encore.
Impossible de travailler, quoi en gros.

Connaissez-vous un agenda dans le même esprit que celui de TB ? (j'avoue que je rechigne beaucoup à m'en défaire car je gère tout à partir de TB et c'est... enfin, c'était très pratique).

Le problème désormais très, trop récurrent :

Image

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités