Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par lool_lauris »

[modération]
Les posts de lool_lauris et les réponses obtenues ont été déplacés vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris
.
Soutenez le Libre !

Image
pimu
Gecko
Messages : 71
Inscription : 16 nov. 2022, 00:39

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par pimu »

Diable, j'ai déclenché un tsunami, y'a plus du tout de réponses à ma question, c'est parti sur des histoires d'images qui ne me concernent pas.
Tant pis. J'ai juste pu comprendre que rumble est lu sous tor, mais sans que ce soit expliqué.
Dernière modification par pimu le 08 janv. 2023, 20:34, modifié 1 fois.
pimu
Gecko
Messages : 71
Inscription : 16 nov. 2022, 00:39

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par pimu »

Rectification : même Tor ne lit pas rumble. Ca a marché une fois, mais c'est une coïncidence. Pour je ne sais quelles raisons, certaines vidéos rumble sont lues, peut-être une sur 10 ou 20, je n'arrive pas à déteminer ce qu'elles ont de particulier, hébergeur, format, autre raison ? Si Tor non plus n'y arrive pas, y aurait-il une raison Windows ?
Donc mon firefox est bloqué sur rumble, et rien n'y fait, aucune des suggestions qui m'ont été faites ne fonctionne.
Dernière modification par pimu le 08 janv. 2023, 20:35, modifié 1 fois.
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par brol »

ça serait pas mal que vous nous fournissiez quelques unes des urls des vidéos qui marchent et celles qui ne fonctionnent pas, histoire de tester et de nous aider un peu.
pimu
Gecko
Messages : 71
Inscription : 16 nov. 2022, 00:39

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par pimu »

brol a écrit : 08 déc. 2022, 00:22 ça serait pas mal que vous nous fournissiez quelques unes des urls des vidéos qui marchent et celles qui ne fonctionnent pas, histoire de tester et de nous aider un peu.
Je vais essayer, mais je n'ai pas d'adresses, je n'ai pas noté au fur et à mesure...
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par lool_lauris »

pimu a écrit : 08 déc. 2022, 10:20 Je vais essayer, mais je n'ai pas d'adresses, je n'ai pas noté au fur et à mesure...
Donc, si j'ai bien compris, il y a certaines vidéos qui s'affichent !? C'est déjà un progrès par rapport au début de cette discussion.

Quand tu tombes sur une vidéo qui ne "fonctionne pas", Il te suffit juste de copier l'adresse qui se trouve dans la barre d'url et de la coller dans ton prochain message. Si tu en as plusieurs, c'est encore mieux
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par galoupia »

Hello
Je suis le mouvement par curiosité
Celle ci https://rumble-com.translate.goog/?_x_t ... _tr_pto=sc normalement ne fonctionne pas avec le traducteur oui et sans artifice.

Sur Youtube elles fonctionnes https://www.jeuxactu.com/ready-2-rumble ... -67426.htm

Pour les actualités il faut toujours un VPN ,essaye https://hoxx.com/
pimu
Gecko
Messages : 71
Inscription : 16 nov. 2022, 00:39

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par pimu »

lool_lauris a écrit : 08 déc. 2022, 11:24
pimu a écrit : 08 déc. 2022, 10:20 Je vais essayer, mais je n'ai pas d'adresses, je n'ai pas noté au fur et à mesure...
Donc, si j'ai bien compris, il y a certaines vidéos qui s'affichent !? C'est déjà un progrès par rapport au début de cette discussion.
Ce n'est pas un progrès. J'ai eu, effectivement, et je ne me rappelle pas sur quels sites, deux ou trois (pas plus) vidéos rumble qui se sont lues. Toutes les autres, des dizaines, donnent l'écran noir. Avant la censure actuelle en France, l'écran noir c'était aussi bien avec que sans VPN.
Dernière modification par pimu le 08 janv. 2023, 20:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par lool_lauris »

Du coup (je ne me souviens plus et je n'ai pas envie de relire les 4 pages du topic) as-tu fais l'essai de créer un nouveau profil totalement vierge (càd sans avoir installé d'extension, ni modifié quoi que ce soit, ni importé des éléments de ton ancien profil), de démarrer Firefox sur ce nouveau profil vierge, de te connecter à un vpn puis d'ouvrir une page rumble ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Francette Colbert
Arias
Messages : 10
Inscription : 12 déc. 2022, 13:42

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par Francette Colbert »

Vous pouvez essayer ces étapes en cas de problèmes avec les pages Web :

Vous pouvez recharger la ou les pages Web et contourner le cache pour actualiser les fichiers éventuellement obsolètes ou corrompus.

maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez avec le bouton gauche sur le bouton Recharger
appuyez sur "Ctrl + F5" ou appuyez sur "Ctrl + Maj + R" (Windows, Linux)
appuyez sur "Commande + Maj + R" (Mac)
Effacez le cache et supprimez les cookies pour les sites Web qui causent des problèmes via le bouton de menu Firefox "3-bar" (Paramètres).

« Supprimer les cookies » pour les sites Web qui causent des problèmes :

Paramètres -> Confidentialité et sécurité
Cookies et données du site : "Gérer les données"
"Vider le cache":

Paramètres -> Confidentialité et sécurité
Cookies et données de site -> Effacer les données -> [X] Contenu Web mis en cache -> Effacer
Démarrez Firefox en mode dépannage pour vérifier si l'une des extensions (bouton de menu "3 barres" ou Outils -> Modules complémentaires -> Extensions) ou si l'accélération matérielle ou userChrome.css est à l'origine du problème.
pimu
Gecko
Messages : 71
Inscription : 16 nov. 2022, 00:39

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par pimu »

lool_lauris a écrit : 12 déc. 2022, 12:16 Du coup (je ne me souviens plus et je n'ai pas envie de relire les 4 pages du topic) as-tu fais l'essai de créer un nouveau profil totalement vierge (càd sans avoir installé d'extension, ni modifié quoi que ce soit, ni importé des éléments de ton ancien profil), de démarrer Firefox sur ce nouveau profil vierge, de te connecter à un vpn puis d'ouvrir une page rumble ?
Je l'ai fait, plusieurs fois, et ça ne change rien.
pimu
Gecko
Messages : 71
Inscription : 16 nov. 2022, 00:39

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par pimu »

Francette Colbert a écrit : 12 déc. 2022, 14:57 Vous pouvez essayer ces étapes en cas de problèmes avec les pages Web :
C'est trop lourd, trop compliqué, et je n'ai pas de problème avec les pages web mais seulement avec les vidéos rumble.
J'ai fait tout ce qui m'a été suggéré : changer de VPN, créer un profil vierge, supprimer l'accélération matérielle ou chèpukoi... Rien ne fonctionne.
Il doit y avoir quelque chose dans ma config, puisque mes interlocuteurs n'ont aucun problème.
Dernière modification par pimu le 08 janv. 2023, 20:38, modifié 1 fois.
pimu
Gecko
Messages : 71
Inscription : 16 nov. 2022, 00:39

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par pimu »

En voilà une, de vidéo rumble, qui me fait l'écran noir avec le son : https://rumble.com/embed/v1toux8/?pub=4. Une parmi toutes les autres. Pour la voir et pas seulement l'entendre, j'ai été obligé de l'enregistrer (ce qui se passe très bien, normalement, sans complication) et de regarder l'enregistrement.
Au total, la vidéo rumble refuse de s'afficher sur mon Firefox, mais elle se laisse enregistrer sans problème et elle s'ouvre impec sous Chrome. Je comprends pas où ça bloque.
Dernière modification par pimu le 08 janv. 2023, 20:39, modifié 1 fois.
pimu
Gecko
Messages : 71
Inscription : 16 nov. 2022, 00:39

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par pimu »

galoupia a écrit : 08 déc. 2022, 12:31
Je suis le mouvement par curiosité
Celle ci https://rumble-com.translate.goog/?_x_t ... _tr_pto=sc normalement ne fonctionne pas avec le traducteur oui et sans artifice.

Sur Youtube elles fonctionnes https://www.jeuxactu.com/ready-2-rumble ... -67426.htm
La première me fait l'écran noir (mais je comprends pas l'histoire du traducteur sans artifice)
La deuxième s'ouvre sans problème, mais ce n'est pas une adresse rumble.
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par brol »

https://rumble.com/embed/v1toux8/?pub=4 s'ouvre sans pb avec tor.
je n'ai pas de vpn...
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités