Google actualités

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
vertige

Google actualités

Message par vertige »

Bonjour

j'ai Google actualités dans ma barre personnelle de Firefox . Depuis quelques jours , ils proposent une version de l'interface qui est pour moi ( et beaucoup d'autres ) beaucoup plus fouillie que l'ancienne . Pour avoir cette nouvelle version il faut se connecter . Le problème c'est que si on refuse de se connecte , et donc si on ne veut pas de de cette version , on se retrouve malgré tout toujours avec cette nouvelle interface et donc elle nous est imposée.
Question: Que faut il faire pour de nouveau avoir l'ancienne interface ?
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Google actualités

Message par brol »

salut,

c'est quoi le rapport avec firefox ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Google actualités

Message par Bob49 »

Salut

Une capture serait la bien venue ! Car de mon côté, connecté ou pas, j’ai le même affichage pour les résultats d’actualité !…
Et dans tous les paramètres de GG, je ne vois pas comment retrouver l’ancien affichage des actualités ! :|

A mon avis... pour les personnes mécontentes, veuillez contacter Google...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vertige

Re: Google actualités

Message par vertige »

Bonjour Bob 49

voila la capture

Image


ce qui laisse à penser que si on ne se connecte pas, on n'aura pas la nouvelle version de Google 'actualité et qu'on gardera l'ancienne interface, or je ne me connecte pas , mais j'ai la nouvelle version qui est toujours présente
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Google actualités

Message par Bob49 »

Oui j'ai bien vue ce message qui évoque de garder la nouvelle interface, pas de revenir à l'ancienne, mais si tu affiches les paramètres après connexion… Il y a juste ce qu'il faut pour configurer des choix, mais pas de revenir à l'ancien affichage !

vertige a écrit : 05 déc. 2022, 14:53 ce qui laisse à penser que si on ne se connecte pas, on n'aura pas la nouvelle version de Google 'actualité
Cela serait plutôt le contraire... le message dit :" connectez-vous pour conserver la nouvelle version..." ! Cela voudrait dire que cet affichage n'est présent que quelques temps pour voir s'il plaît... Et l'ancien reviendra pour les non-connectés !
GG va venir à imposer la connexion pour certains services...

Cela dit, c'est comme ceux qui utilisent des navigateurs pas à jour, ils ont un vieux affichage de GG...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vertige

Re: Google actualités

Message par vertige »

bon, on verra bien :wink:

merci pour ton intervention
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités