barre d'adresse

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

badis42paris
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2022, 01:49

barre d'adresse

Message par badis42paris »

Bonjours ,enfaite je souhaiterais silt vous plait , si quelq'un c'est desactive les recherche direct url ;
je m'explique , je souhaite en tappand dans ma barre de recherche une url , que les resultat me sois donne via mon moteurs de recherche et non en acces direct
merciii d'avance ,
Agent virtuel

Re: barre d'adresse

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Est-ce ? viewtopic.php?p=935389
badis42paris
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2022, 01:49

Re: barre d'adresse

Message par badis42paris »

c'est un peux pres pareil , mes moi c'est l'inverse que je veux . je souhaite que sa sois possible que de faire des recherche avec le moteurs de recherche pas de nom de domaine . merci
brol
Varan
Messages : 1259
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: barre d'adresse

Message par brol »

salut,
vous avez bien une barre de recherche en plus de la barre d'url (paramètres -> recherche -> Ajouter la barre de recherche à la barre d’outils) ?
vous pouvez nous donner un exemple de recherche que vous effectuez (ce que vous tapez exactement et où) ?
merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: barre d'adresse

Message par Bob49 »

Salut
badis42paris a écrit : 02 déc. 2022, 01:53 je souhaite en tappand dans ma barre de recherche une url , que les resultat me sois donne via mon moteurs de recherche et non en acces direct
Si je comprends bien, tu tapes une adresse dans la barre dans la barre d’adresse (titre de ton fil) et tu as une page directe qui s’affiche avec l’adresse que tu as tapée…
Ce qui est normal pour la barre d’adresse, comme l’indique son nom, c’est son premier rôle que d’afficher une page liée à l’adresse que l’on tape (même pour une adresse pas complète comme gaston.com, par ex). Et je ne crois pas que ce soit désactivable !

Si tu veux une page de résultats de ton moteur de recherche pour l’adresse que tu as tapée, soit tu affiches la barre de recherches comme suggéré par brol, pour y taper l’adresse. Soit tu mets en page d’accueil (si tu utilises pas les vignettes des sites), la page de ton moteur et tu auras un champ de recherches au milieu…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: barre d'adresse

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
badis42paris a écrit : 02 déc. 2022, 01:53 je souhaite en tappand dans ma barre de recherche une url , que les resultat me sois donne via mon moteurs de recherche et non en acces direct
Normalement cela est possible.
Exemple d’adresse dans la barre d'url → affichage avec un moteur de recherche.
Adresse de l’image en grand: https://postimg.cc/6y3frMXZ

A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités