Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7190
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par lool_lauris »

[modération]
Les messages suivants n'ayant pas de rapport avec le sujet initial, un nouveau fil de discussion a été créé.
[/modération]lool-lauris

Agent virtuel a écrit : 02 déc. 2022, 17:27 Ci-dessous, sous Windows10
J'ai aussi, vérifiè, avec Firefox 107.0.1 en cohabitation avec un Vpn, et ça fonctionne
Image
Ci-dessous, sous Windows7
J'ai aussi, vérifiè, avec Firefox 107.0.1 en cohabitation avec un Vpn, et ça fonctionne
Image
Mais on te croit ! Il n'y a pas besoin à fois chaque d'illustrer ton propos avec une image, on te fait confiance.
Une image c'est utile pour clarifier un propos qui est difficilement compréhensible avec des mots ; sinon ça ne sert à rien, ou plutôt ça sert juste à encombrer les fils de discussion qui en deviennent très vite indigestes voire illisibles... sans parler de l'espace disque occupé inutilement.
Un jour, il serait bon que tu te questionnes sur ton empreinte carbone, parce que sur sur les forums ça compte aussi.
.
Soutenez le Libre !

Image
Agent virtuel

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par Agent virtuel »

Agent virtuel a écrit : 02 déc. 2022, 10:56 Qu'entendez-vous par
lool_lauris a écrit : 02 déc. 2022, 10:22 Tout ça "agrémenté" par des images qui occupent de l'espace disque complètement inutilement...
Bon .. maintenant, si vous désirez appliquer une règle, gravé dans le marbre, à propos des captures écrans, alors, faites le ,et, que cette règle, soit applicable pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7190
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par lool_lauris »

Le but n'est pas de mettre des règles, il faut juste faire appel à son bon sens et son discernement..
.
Soutenez le Libre !

Image
Agent virtuel

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par Agent virtuel »

Donc, laissez moi travailler en paix, et le travail fourni, détaillé, documenté

Comment puis-je créer une capture d'écran de mon problème ? https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... n-probleme
Une capture d’écran est une image de tout ou partie de l’écran de votre ordinateur. Dans le forum d’assistance de Mozilla, nous souhaitons que les gens n’hésitent pas à ajouter des captures d’écran. Une image vaut mille mots et peut largement aider à expliquer un problème
Et, j'ajoute, et sans dévoiler vos informations personnelles
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/cybermenaces
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7190
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par lool_lauris »

Je te parle de bon sens et de discernement et toi tu réponds cybermenace... En plus, je ne t'ai jamais menacé/

Et concernant les captures écrans, je ne dis pas qu'il ne faut pas en mettre et même au contraire, si une image est nécessaire pour expliquer quelque chose, il ne faut pas s'en priver ; mais on n'est pas obligé de mettre une capture d'écran systématiquement à chaque phrase que l'on écrit.

Bon, si tu veux on continue en message privé.
.
Soutenez le Libre !

Image
Agent virtuel

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par Agent virtuel »

lool_lauris a écrit : 02 déc. 2022, 21:15 Je te parle de bon sens et de discernement et toi tu réponds cybermenace...
Je parle, de ne pas dévoiler des informations personnelles ... avec les captures écran
lool_lauris a écrit : 02 déc. 2022, 21:15 Bon, si tu veux on continue en message privé.
Non, et laissez-moi travailler en paix
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7190
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par lool_lauris »

Agent virtuel a écrit : 02 déc. 2022, 21:17 Je parle, de ne pas dévoiler des informations personnelles ... avec les captures écran
Quelles informations personnelles ? De quoi parles-tu ?

Agent virtuel a écrit : 02 déc. 2022, 21:17
lool_lauris a écrit : 02 déc. 2022, 21:15 Bon, si tu veux on continue en message privé.
Non, et laissez-moi travailler en paix
Est-ce qu'il serait possible que tu prennes en compte certaines remarques qui de surcroit ne sont pas des attaques personnelles ? Je t'ai déjà dit plusieurs fois (en MP) que tes interventions trouvaient souvent des solutions aux problèmes posés par les demandeurs, ce qui est très bien.
Mais qu'il serait également très bien d'être plus concis et qu'il n'est pas nécessaire de faire des messages à rallonge truffés de liens et de captures écran qui, au lieu de donner clairement des explications, finissaient par rendre les fils de discussion complètement indigestes ; surtout pour les visiteurs qui, après coup, cherchent des solutions sans poster de demande et qui devant des fils de 3 pages (ou plus) avec des messages longs comme des jours sans pain, ne prendront pas la peine de lire le truc.
.
Soutenez le Libre !

Image
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par brol »

@ lool_lauris : comment une image hébergée ailleurs que sur le forum peut-elle prendre de la place sur le serveur du forum ?
merci
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7190
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par lool_lauris »

Puisqu'elle s'affiche sur le forum, c'est qu'elle est présente parmi les données du forum.
:)
.
Soutenez le Libre !

Image
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par brol »

ben si c'est une image distante, je ne vois pas trop comment elle peut être sur le serveur. un lien ne prend pas de place (autrement que les quelques caractères qui le composent).
ou alors faut croire que vous la copiez quelque part (mais quelle drôle d'idée) ?
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7190
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par lool_lauris »

Tu as peut-être raison, peut-être que je me trompe. Il faudra que je vérifie ça.
.
Soutenez le Libre !

Image
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par brol »

le plus simple c'est de poster une image distante et de l'effacer ensuite sur l'hébergement distant, a priori, il restera ici juste un lien qui pointe sur du vide.
essai : Image
l'image existe, c'est un gif, je renomme ensuite sur le distant en ajoutant un _ à la fin du fichier.
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par brol »

bref, y a plus que le mot "image" plein de vide... aucune charge pour le serveur. je peux te donner en mp l'url de l'image mais pour moi, elle n'existe pas sur le serveur.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6993
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Mais il n’y a aucune charge pour le serveur du forum.
Ce n’est pas le serveur du forum, qui télécharge l'image, mais le lecteur du message qui télécharge l'image, lors de la confection de la page HTML, dans son propre navigateur.
Si chaque serveur web envoyait un texte fini, à chaque lecteur, un navigateur web n’aurait pas besoin du HTML pour fonctionner.

A+
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7190
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox ne lit jamais les vidéos rumble

Message par lool_lauris »

Effectivement, je me suis trompé. L'objet reste bien sur le serveur hébergeur et n'est pas téléversé sur le serveur du site affiché ; c'est le navigateur internet qui permet l'affichage final sur l'écran de l'internaute.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités