Connection impossible avec un forum avec Mac

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

patrick.tardy
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2022, 15:18

Connection impossible avec un forum avec Mac

Message par patrick.tardy »

Bonjour,

depuis 3 semaines je n'arrive pas à me connecter sur ce forum,

http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php ... 96#p437396

ni sur mon Iphone ni sur mon Mac bookpro. Je dispose d'un autre Mac au travail et là il n'y a pas de problème. Je suis sur les 2 premiers avec le derniers IOS et pas sur celui de mon boulot y a t'il un lien ? Je cherche depuis plusieurs heures et je ne trouve pas de solution. Quelqu'un aurai eu ce genre de problème avec un autre site ? Merci d'avance à ceux qui auront prit le temps de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Connection impossible avec un forum avec Mac

Message par Bob49 »

Salut

Pas mieux après avoir supprimé les cookies ?

****************
Sinon... Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

*************
Sur ton Iphone pas de mode dépannage, donc s'il le faut, désactive les extensions que tu as installées…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
patrick.tardy
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2022, 15:18

Re: Connection impossible avec un forum avec Mac

Message par patrick.tardy »

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour, donc, j'ai supprimé les cookies, ensuite j'ai fais le mode dépannage qui a créée un dossier anciennes données sur mon bureau que je n'ai pas touché, j'ai désactivé les extensions et les ai réactivées mais ça ne change rien ? Après je suis nul en informatique car plus très jeune, et je n'ai peut être pas fais ce qu'il fallait comme il faut.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités