Impossible de rajouter des contacts dans Instragram

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

formedable
Lézard vert
Messages : 195
Inscription : 08 août 2020, 08:57

Impossible de rajouter des contacts dans Instragram

Message par formedable »

Hello,

J’ai Firefox Multi-account container dans mes extensions. Alors j’ai testé dans un container (#Facebook) et hors container, et je n’arrive pas à rajouter des contacts à ma liste.

Je précise que j’ai accepté tous les cookies dans uBlock Origin.

Ce blocage pourrait venir d’où ?

Merci.

//EDIT : je peux rajouter un contact via l’application mobile.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Impossible de rajouter des contacts dans Instragram

Message par Bob49 »

Salut
formedable a écrit : 02 déc. 2022, 03:27 //EDIT : je peux rajouter un contact via l’application mobile.
L'application mobile est totalement propriétaire et tu ne peux créer aucun blocage, contrairement à un navigateur web, c'est surement pour cela que tu n'as pas ton problème avec...

Je ne peux pas vérifier, car j'utilise pas Instagram…

As-tu vérifié avec les classiques !… :idea:

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités