Extensions plus visibles dans la barre d'outils

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

titithebad
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2022, 19:35

Extensions plus visibles dans la barre d'outils

Message par titithebad »

Bonsoir,

Lorsque je synchronise firefox sur plusieurs machines (Windows ou Linux), les extensions sont bien téléchargées dans firefox car je les vois mais elles n'apparaissent pas dans la barre d'outils.

Comment résoudre ce problème ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extensions plus visibles dans la barre d'outils

Message par Bob49 »

Salut

À ta place, j'éviterai de synchroniser les extensions entre les profiles sous Linux et sous Windows !… Même s"il s'agit aujourd'hui de webExtensions, pas certains que certains modules imposés par certaines distributions Linux soient les bienvenues sous Windows...
Sans certitudes, c'est peut-être pas la source de ton problème, mais j'éviterai.

Cela dit... ne pas utiliser de logiciel de nettoyage (et de gestion des modules) pour Firefox, inutile pour ce dernier et peut être néfaste.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
titithebad
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2022, 19:35

Re: Extensions plus visibles dans la barre d'outils

Message par titithebad »

Bonsoir,

Merci pour ton retour. Non non elles sont bien installées sur Windows et Linux, je les vois dans la liste de mes extensions et qu'elles sont activées. Cependant je ne les vois pas sur FF dans la page principale.

Je ne pense pas que ce soit cela la source de mon problème en fait...
Agent virtuel

Re: Extensions plus visibles dans la barre d'outils

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Éventuellement ?
Voir du côté, personnaliser le menu de dépassement ou la barre d’outils https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... re-doutils, si l’icône des extensions s'y trouve
Autre
Si l'utilisateur est sous navigation privée https://support.mozilla.org/fr/kb/exten ... ion-privee, alors, il est nécessaire d’autoriser cette extension à s’exécuter dans les fenêtres de navigation privée, si tel est le choix de l'utilisateur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités