importation profil: mais sans les sous-dossiers

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JPA38
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2022, 15:54

importation profil: mais sans les sous-dossiers

Message par JPA38 »

Bonjour à tous!
je n'ai pas trouvé de réponse explicite ds le forum ni dans l'aide de Thunderbird....
J'ai une sauvegarde de profil de Thunderbird que je dois réimporter après avoir eu des soucis de PC et été obligé de tout réinstaller (souci dû à AVAST d'ailleurs!).
J'arrive à importer ma structure de dossiers et les messages de premier niveau, MAIS PAS les sous-dossiers dont certains contiennent des messages importants!
J'ai essayé 2 fois, et toujours le même résultat. J'obtiens un dossier "importation Thunderbird" puis "Local Folders" puis tous mes dossiers dans ce "Local Folders" mais cela s'arrête là; les sous dossiers ne sont pas importés...
Y a t il une limitation de niveaux?
ou quelle est la raison et surtout le moyen de récupérer tous les sous-dossiers?
merci!
JP
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: importation profil: mais sans les sous-dossiers

Message par Demot »

hello
Copier ce qu'il y a dans Local Folders de la sauvegarde et le coller dans le Local folders du profil actif

Pour trouver le profil actif menu aide / plus d'informations de dépannage / ouvrir le dossier correspondant.

ceci dit, encore faut il que la sauvegarde comporrte tout
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
JPA38
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2022, 15:54

Re: importation profil: mais sans les sous-dossiers

Message par JPA38 »

super, je vais essayer ça
j'ai regardé dans le profil de la sauvegarde oui il y a bien les titres des sous dossiers et des fichiers correspondant!
merci!!!!
JPA38
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2022, 15:54

Re: importation profil: mais sans les sous-dossiers

Message par JPA38 »

merci beaucoup de votre aide; c'est parfait!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités