(résolu) blocage progressif de firefox sur un site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mazda1
Iguane
Messages : 550
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

(résolu) blocage progressif de firefox sur un site

Message par mazda1 »

bonjour ,
voilà un curieux problème : un ami me contacte suite à une impossibilité de déconnexion de son espace personnel de "la France Mutualiste" . Site avant connexion à son espace = https://www.la-france-mutualiste.fr/ . Page apparemment sans problème .Sous W10 il utilise firefox (?) mais à jour car mises à jour automatiques .

Je me connecte à son espace personnel depuis un S.E Debian avec firefox-esr . Et je fais des essais :
* connexion puis déconnexion immédiate = OK
* connexion puis déconnexion au bout d'environ 10 min = impossible et apparition d'un bandeau " cette page ralentit firefox " ( comme sous W10 pour mon ami)
* connexion puis tentaive de déconnexion au bout d'environ 45 min = ralentissement progressif de l'ordinateur puis blocage complet avec impossibilité d'ouvrir une console pour tuer le processus . Aucun remède ne fonctionne ==> arrêt avec M/A .

Avez -vous une idée d'un test qui pourrait m'orienter vers le responsable : Firefox ou le site en question ?
Dernière modification par mazda1 le 26 nov. 2022, 14:59, modifié 1 fois.

GNU/Linux //FF-esr115.10 // Thd 115.10

mazda1
Iguane
Messages : 550
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: blocage progressif de firefox sur un site

Message par mazda1 »

j'ai fini par installer opera : au bout de 10 min chrono la déconnexion était impossible . S'en est suivi "page crashed" . Pas de doute l'espace personnel sur ce site comporte un bogue

GNU/Linux //FF-esr115.10 // Thd 115.10

mazda1
Iguane
Messages : 550
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: (résolu) blocage progressif de firefox sur un site

Message par mazda1 »

il y a quand même probablement un effet "firefox" car je viens d'essayer opera pendant 45 min , montre en main cette fois , et je n'ai constaté aucun ralentissement ni aucun blocage . Par contre toujours impossible de se déconnecter .

GNU/Linux //FF-esr115.10 // Thd 115.10

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 0 invité